• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2020 : Vaimalama Chaves fait une confidence hot aux photographes

Miss France 2020 : Vaimalama Chaves fait une confidence hot aux photographes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vaimalama Chaves n'a pas sa langue dans sa poche. Lors du voyage préparatoire pour Miss France 2020, la reine de beauté a fait une confidence hot aux photographes présents à Tahiti.

C'est un voyage qui s'annonce une nouvelle fois féérique. La cérémonie de l'élection Miss France 2020 se déroulera le 14 décembre prochain au Dôme de Marseille. A cette occasion, Vaimalama Chaves laissera sa place à une autre reine de beauté. Afin de mettre toutes les chances de leurs cotés lors de ce show intense, les 30 miss régionales sont actuellement à Tahiti pour leur voyage préparatoire de Miss France 2020. Sylvie Tellier est également présente accompagnée par sa fille Margaux, âgée de 5 ans et demi. La jeune fille admire sa mère "Je veux faire le travail de maman, j’aimerais travailler avec les Miss". C'est ainsi une belle occasion de faire rêver sa fille. En tout cas, le programme de ce séjour n'est pas de tout repos et s'annonce chargé. Les miss doivent accorder des interviews, faire des répétitions pour la soirée de l'élection mais aussi réaliser le shooting pour la photo officielle. Une chose est sûre, c'est que Vaimalama Chaves est présente pour apporter son soutien aux 30 candidates et a prouvé une nouvelle fois qu'elle ne manquait pas d'humour !

Une miss qui ne manque pas d'humour

Vaimalama Chaves qui sortira son premier album le 6 décembre prochain, a détendu l'atmosphère lors de la séance photo officielle et elle a bien fait rire les photographes. La Miss France 2019 leur a fait une confidence plutôt sexy... Elle leur a donné la permission de la prendre en photo mais seulement à une condition... Il faut la prendre de face. Mais pour quelle raison ? La reine de beauté leur a dévoilé : "Ne me photographiez pas de l’autre côté, j’ai rentré mon maillot comme un string pour me faire bronzer les fesses". C'est une petite confidence à l'image de son règne, à la fois authentique, spontané et surtout plein d'humour et de joie de vivre. 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Turn on E! now east coast!! Season finale of Keeping Up with the Kardashians starts now! #KUWTK
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Our season finale of Keeping Up With the Kardashians airs tonight on E! This dinner where we all dress up and act l… https://t.co/LFBgDL5z32
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: A woman that is about her businesses. ✨ https://t.co/LKq9igHcxd
    Détails