• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2020 : Vitaa, Laëtitia Milot, Denis Brogniart... Le jury dévoilé

Miss France 2020 : Vitaa, Laëtitia Milot, Denis Brogniart... Le jury dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 14 décembre prochain, les Miss régionales se disputeront la couronne de Miss France 2020. À l’approche du jour J, les membres du jury ont été dévoilés. Ils seront d’ailleurs dirigés par une star féminine du ballon rond. Non Stop People vous en dit plus.

Les derniers détails se précisent enfin. Samedi 14 décembre prochain, les 30 Miss régionales tenteront toutes leurs chances pour recevoir la couronne de Vaimalama Chaves. L’élection de Miss France 2020 se déroulera à Marseille. Et comme chaque année, les membres du jury font l’objet de toutes les spéculations. Pour l’élection de Miss France 2019, le comité dirigé par Sylvie Tellier avait opté pour un jury 100% féminin composé de Jenifer, Laury Thilleman, Claudia Tagbo, Maud Baecker, Caroline Garcia et Alice Renavand. À peine annoncé, le jury n’était pas parvenu à convaincre tout le monde. Malika Ménard alias Miss France 2010 avait fait part de sa déception sur le plateau de "TPMP", en novembre 2018.

Une star des Bleues présidera le jury

À l’approche du grand soir, les membres du jury de Miss France 2020 ont enfin été dévoilés ce mardi 3 décembre. Comme le relèvent nos confrères de Télé-Loisirs, le comité Miss France a, cette fois-ci, misé sur un jury très éclectique. Parmi les jurés, on retrouvera donc Mareva Galanter, Miss France 1999, le duo Vitaa et Slimane, la comédienne Laëtitia Milot, le présentateur emblématique de "Koh-Lanta" Denis Brogniart, mais aussi le chef pâtissier Christophe Michalak. Ce jury mixte sera présidé par une star du ballon rond. Une femme qui s’est illustrée sur le terrain lors de la Coupe du monde de football féminin, la capitaine des Bleues Amandine Henry. Une info confirmée par le comité Miss France sur Instagram. La société a même annoncé, toujours sur le réseau social, que le chanteur Robbie Williams sera l’invité d’honneur de la cérémonie. Avec ses complices, Amandine Henry aura pour tâche de sélectionner les cinq dernières finalistes. Parmi ces dernières, seulement une sera retenue par le public pour remplacer Vaimalama Chaves.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Rire et darka ! #ensemble 🤣❤️ et merci à mon @cyrilferaud #19h15 https://t.co/P2vKSfEwKp
    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss Univers 2019 : Maëva Coucke chute violemment durant le défilé https://t.co/1WsWqfFpue https://t.co/mEA8SjbNtx
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça me touche bcp et j espère que tu reviens sem pro! Je t ai trop kiffe! Tu es géniale https://t.co/7WGBn8HfG8
    Détails