• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2021 : Geneviève de Fontenay fustige la présence des candidates dans un palace

Miss France 2021 : Geneviève de Fontenay fustige la présence des candidates dans un palace
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour se préparer à l'élection de Miss France 2021, les candidates sont arrivées ce dimanche 29 novembre dans un hôtel cinq étoiles près du château de Versailles. Geneviève de Fontenay s'est agacée de l’ouverture du palace et de son restaurant pour le concours. Non Stop People vous en dit plus.

Avant l'élection de Miss France 2021 attendue le 19 décembre prochain au Puy-du-Fou, les 29 Miss régionales vivent une préparation différente des années précédentes. La crise sanitaire est venue bouleverser l'organisation du concours et le traditionnel voyage qui devait se dérouler en Guadeloupe a été annulé. Si les candidates n'ont pas eu de voyage à l’étranger, elles profitent néanmoins de plusieurs jours de formation dans un cadre d’exception. Ce dimanche 29 novembre, les jeunes femmes ont posé leurs valises à l’hôtel cinq étoiles Trianon Palace, proche du château de Versailles, a rapporté Le Parisien. Après un test de dépistage du Covid-19 et plusieurs jours d’isolement, les candidates toujours munies de leur masque siglé Miss France, peuvent se préparer ensemble pour la cérémonie. Mais les images montrant les jeunes femmes assises aux tables du restaurant étoilé de l'hôtel emblématique ne sont pas passées pour Geneviève de Fontenay.

"L'indécence n’a plus aucune limite"

Auprès de Jeanmarcmorandini.com, la dame au chapeau a poussé un coup de gueule : "J’ai honte du titre de Miss France. Désormais, l’indécence n’a plus aucune limite. Alors que les restaurateurs sont condamnés à la fermeture, les hôtels réduits à faire du room-service pour la restauration... Sylvie Tellier a l’indécence extrême d’inviter les candidates à l’élection Miss France 2020… dans un Palace - Le Trianon Palace 5***** à Versailles - au restaurant, sans distanciation physique, avec des masques sur la table !!!". Alors que les restaurants pourraient éventuellement réouvrir le 20 janvier 2021". Geneviève de Fontenay a dénoncé l’ouverture de l’hôtel et de son restaurant pour le concours : "Depuis mars, la France souffre. Et on ouvre les portes d’un Palace et d’un restaurant pour une élection de Miss qui aurait dû être reportée comme chaque spectacle en France !! C’est une honte, une provocation de la part de milliardaires qui se pensent au-dessus des lois ! Que Sylvie Tellier aille voir un restaurateur au bord du suicide et qu’elle lui explique en quoi l’élection Miss France est vitale ! Si les candidates à Miss France 2021 peuvent être assises dans un restaurant sans distanciation physique, alors que l’on rouvre les restaurants immédiatement !!".

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora : Bientôt le mariage avec Christina Milian ? https://t.co/WjQX2IzPA0 https://t.co/qRVMMY3FtW
    Détails
  • 20 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    When all this SHIT we’re goin thru is herstory imma celebrate by taking my biggest fan to get a FRESH SET HUNTY. 💅💚… https://t.co/rlJYiS2d3I
    Détails
  • 20 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    You did it again! Plastic Hearts has spent 6 weeks as the #1 rock album in the country. This is all because of YOU… https://t.co/A4JIYjJu1F
    Détails