• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2021 : Illana Barry élue, qui est la nouvelle Miss Languedoc-Roussillon ?

Miss France 2021 : Illana Barry élue, qui est la nouvelle Miss Languedoc-Roussillon ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Malgré la pandémie de coronavirus, les élections régionales de Miss France pour le concours 2021 se poursuivent. Ce week-end, Miss Languedoc-Roussillon a été élue. Non Stop People vous en dit plus.

Après la Corse, c’est la région Languedoc-Roussillon qui élisait sa nouvelle reine de beauté. C’est Illana Barry qui a été élue Miss Languedoc-Roussillon samedi 1er août. Comme le rapporte Tv Mag, la jeune femme de 19 ans succède à Lucie Causssanel. L’élection s’est tenue dans la salle du casino municipal de Beaucaire. Illana Barry a été élue parmi quatorze prétendantes. "Je ne m’y attendais pas du tout, toutes les filles étaient jolies, mais j’ai réussi à mobiliser tout mon réseau pour les votes", a-t-elle déclaré à la presse comme l’indique Tv Mag. La jeune femme a été élue en présence de Sylvie Tellier et de Clémence Botino, Miss France 2020. Illana Barry avait été précédemment élue miss Beaucaire. La reine de beauté est étudiante en première année de licence de gestion comme le rapporte Objectif Gard. Elle se décrit comme "une personne naturelle, souriante et sportive".

La jeune femme passionnée d’aviron

Passionnée d’aviron, elle a participé à de nombreuses compétitions. Le concours de Miss Languedoc-Roussillon est la seconde élection à se tenir après Miss Corse en vue de l’élection de Miss France 2021. À cause de la pandémie de coronavirus, les conditions d’élection sont aménagées. Ainsi pour le concours de Miss Languedoc-Roussillon, les votants ont pu voter uniquement par SMS, et ce, toute la journée du 1er août. Toujours en raison de la crise sanitaire, les élections de Miss Auvergne, Miss Centre-Val de Loire et Miss Tahiti ont été annulées. Les élections régionales ont débuté le 29 juillet avec la Corse et doivent se terminer le 31 octobre avec la Réunion. La Guadeloupe, la Guyane, le Limousin, la Nouvelle-Calédonie, les Pays de la Loire et Saint-Martin et Saint-Barthélemy n’ont pas encore donné de dates d’élections.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Wild949: Me when @MileyCyrus comes on at the #iHeartFestival2020!! Tune in now on @theCW app / https://t.co/JoB0FXLjM1!! https://t.co…
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @961KISSOnline: Raise your hand if you're ready for @MileyCyrus's performance! 🙋🏼‍♀️ #iHeartFestival2020 https://t.co/yoenwrFsCC
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Perfect Saturday night watching my new @YouTube documentary #ThisIsParis 🎥 followed by @UFC #FightNight11 👊
    Détails