• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2021 : Le Puy du Fou va accueillir l'élection

Miss France 2021 : Le Puy du Fou va accueillir l'élection
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'élection de Miss France 2021 se tiendra bien en décembre prochain et aura lieu... au Puy du Fou ! Interviewée par Le Parisien, Sylvie Tellier vient de confirmer la tenue des festivités dans le célèbre parc vendéen et évoque le beau programme qui se prépare pour le centenaire du concours de beauté.

Perturbée à cause de la crise sanitaire du coronavirus, l'élection de Miss France 2021 aura finalement bien lieu en décembre prochain. Après avoir été forcée de revoir ses méthodes de sélection pour les élections régionales, Sylvie Tellier vient de révéler qu'elle a trouvé un lieu parfait pour la grande soirée d'élection. Pas de Zénith de province cette année, la présidente du comité Miss France a décidé d'organiser les festivités au Puy du Fou ! Le célèbre parc vendéen qui est d'habitude fermé en décembre, ouvrira ses portes le temps d'une soirée, pour que Clémence Botino passe le flambeau à une nouvelle reine de beauté.

La décision de Sylvie Tellier s'est faite durant ses vacances alors qu'elle se promenait dans sa région : "Cela s'est imposé à moi. Pour la première fois de ma vie, j'ai décroché mon téléphone pour trouver le lieu de l'élection et j'ai appelé Nicolas de Villiers en lui disant : Est-ce que tu nous accueillerais encore cette année ? Il m'a tout de suite dit oui, il était super emballé" a-t-elle confié au Parisien. 

Une élection 2021 haute en couleurs

Très enjouée, Sylvie Tellier a ensuite fait quelques révélations sur la soirée d'élections : "C'est un lieu fantastique dans lequel nous sommes en train de concocter un beau programme pour le centenaire de l'élection" a-t-elle avancé. "Nous avons la possibilité de faire l'élection dans la Salle des mousquetaires, un endroit fermé qui peut accueillir environ 3000 personnes et qui dispose d'une scène immense sur laquelle nous avons un énorme champ des possibles en termes de production", détaille Sylvie Tellier. "On peut y faire couler une cascade, déclencher un feu d'artifice ou lâcher des chevaux… Tout est possible en termes de mise en scène, notamment autour d'une somptueuse place des Vosges reconstituée. On va proposer une soirée pour revivre l'Histoire des Miss France".

Le choix du Puy du Fou est aussi judicieux face à la situation de crise sanitaire du pays : "Ce lieu nous permettrait de rester en autarcie si la situation sanitaire nous l'impose" a expliqué Sylvie Tellier. 
 

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MCNewsSource: The Apple Music Backyard Sessions edition of “Plastic Hearts” is currently discounted on iTunes for just $7.99! Purchase…
    Détails
  • 03 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥🔥🔥 https://t.co/89u2pN7CV6
    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Messi au PSG ? Cyril Hanouna appelle en direct Nasser Al Khelaïfi, le président du club… https://t.co/bGQp9XeUUg
    Détails