• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2021 : Le test de culture générale dévoilé

Miss France 2021 : Le test de culture générale dévoilé
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans quelques jours, les téléspectateurs vont pouvoir suivre l’élection de Miss France 2021 sur TF1. En attendant de découvrir qui va succéder à Clémence Botino, les 29 candidates ont passé le tant redouté test de culture générale. Non Stop People vous en dit plus.

Dans moins de trois semaines, les 29 candidates au concours de Miss France vont s’affronter pour tenter de décrocher la couronne. Et pour le centenaire de l’élection, c’est au Puy-du-Fou que les jeunes femmes vont se retrouver. Un événement qui aura bien lieu malgré la crise du coronavirus qui continue en France. Le directeur des programmes de TF1, Rémi Faure, a tenu à faire savoir que tout serait fait pour respecter les gestes barrières : "Il ne faut pas donner de mauvais exemple à la télévision. On continuera à s'adapter aux dernières réglementations. Personne ne fera courir le moindre risque ni aux 29 Miss ni à toutes les personnes travaillant sur cette élection". Ainsi, les chorégraphies ont été adaptées, et le port du masque sera respecté : "Il n'y aura aucun accès coulisses qui sera autorisé à part les coiffeurs, les maquilleurs, les stylistes, sinon personne n'ira en coulisses !", a également confié Frédéric Gilbert, producteur artistique.

Un test important

En attendant de découvrir l’élection, les 29 candidates au concours ont dû passer le fameux et tant redouté test de culture générale ce mardi 1er décembre. Entre l’Histoire, le sport, l’actualité française et internationale ou encore la culture, les jeunes femmes ont dû répondre à des questions abordant des sujets très variés. Ainsi, les candidates ont dû donner la date de la toute première représentation de la Cinéscénie du Puy-du-Fou, ou encore le nom de l’écrivain des "Trois Mousquetaires". Un test qui a une véritable importance dans l’élection de Miss France : "Une bonne note en culture générale est nécessaire, et il faut avoir montré de réelles qualités humaines au sein du groupe. Sans ces deux points forts, je ne peux pas soutenir une candidate", avait expliqué Sylvie Tellier à Paris Match.

Le test de culture générale de Miss France 2021 est à découvrir ici.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan Shakira @shakira
    RT @EAA_Foundation: Join us today to celebrate the 3rd #EducationDay with global leaders, ministers, policy makers & youth Alongside @Lolwa…
    Détails
  • 24 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    DROPPING JANUARY 27: THE @SKIMS COTTON COLLECTION. Set your alarm! We’re adding 3 fresh new colors and a new style… https://t.co/QZrAlTzhsu
    Détails
  • 24 Jan Shakira @shakira
    School is not only a place of learning, but also of safety and nourishment. To truly recover, we must ensure qualit… https://t.co/OkeLb1oQGU
    Détails