• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2021 : l’élection de Miss Saint-Martin / Saint-Barthélémy reportée

Miss France 2021 : l’élection de Miss Saint-Martin / Saint-Barthélémy reportée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur son compte Instagram, le comité Miss France a annoncé le report de l’élection de Miss Saint-Martin / Saint-Barthélémy 2020. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Nouveau coup dur au sein du comité Miss France. Alors que l’élection de Miss Tahiti a été annulée en raison de l’épidémie du Covid-19 et de la crise sanitaire qui en découle, on apprend désormais que l’élection de Miss Saint-Martin / Saint-Barthélémy 2020 est reportée. Mais cette fois, pour une raison bien différente.

L’élection de Miss Saint-Martin / Saint-Barthélémy devait initialement se dérouler ce samedi 15 août 2020. Malheureusement, le comité Miss France a été contraint d’annuler la cérémonie à cause des mauvaises prévisions météorologiques. Comme le détaillent nos confrères de "Télé 2 Semaines", la Guadeloupe pourrait être frappée par la tempête "Joséphine". Le phénomène cyclonique pourrait avoir de lourdes répercussions sur l’île de Saint-Martin, où était prévue l’élection de de Miss Saint-Martin / Saint-Barthélémy en vue du concours de Miss France 2021 qui se tiendra en décembre prochain.

La date du report déjà dévoilée

C’est en story du compte Instagram de Miss France que le comité a annoncé la mauvaise nouvelle. "En raison des prévisions météorologiques, l'élection de Miss Saint-Martin / Saint-Barthélémy est reportée au mercredi 19 août à 19h (heure locale), 1h du matin en France métropolitaine", explique le comité avant de continuer : "Le sanctorum étant un lieu ouvert nous préférons prendre toutes les précautions nécessaires dans l'intérêt et la sécurité de tous afin de vous garantir une soirée agréable à la hauteur de ce qui a été annoncé".

Les quatre concurrentes à l’élection de Miss Saint-Martin / Saint-Barthélémy devront donc attendre le mercredi 19 août 2020 pour s’affronter. Quatre jours supplémentaires pour Naïma Dessout, Loula Nemegyei, Taïcha Laurore et Carla Deidda qui espèrent chacune succéder à Lalyla Berry, élue Miss Saint-Martin / Saint-Barthélémy 2019.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Amber Heard en guerre contre Johnny Depp : sa nouvelle contre-attaque https://t.co/CTelxaab4S https://t.co/pAhN7a93Nb
    Détails
  • 01 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    We were cool https://t.co/aMSROcF5Qi
    Détails
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Pascal Praud répond aux moqueries de Yann Barthès et de l'équipe de Quotidien https://t.co/LxVhy8Tnjh https://t.co/4hVk2iVulv
    Détails