• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2021 : Marine Lorphelin déçue du classement de sa sœur, Lou-Anne

Miss France 2021 : Marine Lorphelin déçue du classement de sa sœur, Lou-Anne
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 19 décembre, la sœur de Marine Lorphelin, Lou-Anne, défilait sur la scène du Puy du Fou. Couronnée Miss Bourgogne un peu plus tôt en 2020, elle suivait les traces de son ainée sacrée Miss France 2013. Arrivée en finale, elle échoue finalement à la cinquième place.

L’histoire aurait pu être belle. Sept ans après sa sœur Marine, Lou-Anne Lorphelin se présentait au concours de Miss France et pouvait rêver succéder à son aînée. Si celle-ci qui est désormais médecin était présente lors de son élection à Miss Bourgogne en octobre dernier, elle n’a pu être au Puy du Fou samedi 19 décembre pour soutenir sa sœur. Elle se trouvait…en Nouvelle Calédonie où vit son cher et tendre comme elle l’explique dans une vidéo Instagram. Mais Lou-Anne Lorphelin a pu compter sur le soutien digital de sa sœur qui n’a pas hésité à l’encourager via Twitter et Instagram. Et jusqu’au bout les proches de la jeune femme en école de commerce y ont cru. En effet, la cadette de Marine Lorphelin est sélectionnée parmi les demi-finalistes, puis dans le top 5 final.

Elle espérait un Top 3 pour sa soeur

Mais finalement, Lou-Anne Lorphelin ne succèdera pas à sa sœur. La représentante de la Bourgogne qui a affolé la Toile par sa ressemblance avec une grande actrice américaine se classe finalement quatrième dauphine de Miss France 2021. C’est Amandine Petit, Miss Normandie, qui remporte la couronne tant convoitée. Sur Twitter, Marine Lorphelin a salué la victoire de la nouvelle Miss France et a fait part de sa déception pour sa petite sœur. En effet, selon elle Lou-Anne Lorphelin méritait mieux : "Quatrième dauphine ? Euh il me semble qu’un top 3 était largement mérité. Bravo pour ton parcours ma sœur" écrit la jeune femme. L’année 2020 célébrait le centenaire du concours de beauté. Pour l’occasion, le jury était composé exclusivement d’anciennes reines de beauté.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Vous les adorez mais ils ne se sont jamais retrouvés ensemble sur le plateau de #TPMP ! Ce soir, Fabrice @DIVIZIO1 et @Dr_moji v…
    Détails
  • 03 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Hier, vous avez vécu une séquence de ouf avec l'énorme clash entre Sylvie Ortega et Eryl Prayer ! Ce soir, nous allons revenir m…
    Détails
  • 03 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Poivre d’Arvor accusé de viols : une ancienne collègue témoigne https://t.co/TkuhCoK9Zg https://t.co/JVWbkGrCsn
    Détails