• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2021 : voici les anciennes Miss qui composeront le jury

Miss France 2021 : voici les anciennes Miss qui composeront le jury
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'élection de Miss France 2021 coïncide avec les célébrations du centenaire du concours. Pour l'occasion, le comité Miss France a décidé de miser sur un jury 100% féminin, composé d'anciennes Miss et présidé par Iris Mittenaere. Voici les noms des anciennes reines de beauté qui joueront donc un rôle important dans la prochaine élection.

A moins d'un mois de l'élection de Miss France 2021, les préparatifs continuent et les choses se précisent. Malgré les nombreuses polémiques et les tentatives de certaines personnes pour que l'élection n'ait pas lieu cette année, Sylvie Tellier a réussi à maintenir la cérémonie. Une cérémonie qui cette année, marquera d'ailleurs les 100 ans du célèbre concours de beauté. Pour fêter cet anniversaire comme il se doit, la directrice du comité Miss France a donc misé sur l'arène du Puy-du-Fou et promet une "soirée grandiose".

Ce lundi 23 novembre 2020, nous avons appris que c'est Iris Mittenaere qui sera cette année la présidente du jury. Un honneur pour celle qui a été nommée Miss France puis Miss Univers, en 2016. Pour marquer encore plus le coup, le jury sera d'ailleurs uniquement composé d'anciennes Miss France et leurs noms viennent d'être dévoilés.

Un jury 100% féminin

Iris Mittenaere qui avait déjà eu la chance de présider le jury en 2017, lors du sacre de Maeva Coucke, sera, entourée de Muguette Fabris (Miss France 1963), Patricia Barzyk (Miss France 1980), Nathalie Marquay (Miss France 1987), Mareva Georges (Miss France 1991), Linda Hardy (Miss France 1992), Sonia Rolland (Miss France 2000), Elodie Gossuin (Miss France 2001 et Miss Europe 2001) et Flora Coquerel (Miss France 2014).

Pour la soirée, une trentaine d'anciennes reines de beauté devraient être présentes pour assister à ce nouveau sacre et faire la fête. Comme tous les ans depuis 1995, la cérémonie sera présentée par Jean-Pierre Foucault. Geneviève de Fontenay qui a été invitée pour le centenaire du concours, ne sera en revanche pas de la partie...

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis très très agité !!🥰🥰 https://t.co/bHbKYnoks2
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Star à Nu 2 : Inès Vandamme critiquée, sa réponse cinglante ! https://t.co/qHat8aMflz https://t.co/g5bBs4kuNu
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Mimie Mathy : Ces critiques violentes sur son physique d'un patron de chaîne https://t.co/VsfxmmQuxg https://t.co/QhL4kByUSj
    Détails