TV

Miss France : Flora Coquerel bientôt chroniqueuse pour TPMP ? (Vidéo)

Miss France : Flora Coquerel bientôt chroniqueuse pour TPMP ? (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

A Télé Star, l’actuelle Miss France Flora Coquerel est revenue sur son année en tant qu’ambassadrice de l'hexagone. La jeune femme de 20 ans a également confié ses projets dans les médias.

Si d’année en année, les Miss France semblent de moins en moins médiatisées, elles sont pourtant très active en "off". Pour Télé Star, Flora Coquerel est revenue sur son sacrement en décembre 2013, et sur certains moments forts.

Flora Coquerel ne semblait pas stressée pour un sous lors de son élection. La raison ? "Je ne pensais à rien, ça s’est vu sur mon visage. J’étais tellement choquée…". Pour le réaliser, la jeune femme a eu un an parsemé de plateaux télé et de foires. Ce qu’elle a préféré, ce sont les plateaux télévision. Un en question l’a beaucoup marquée : Celui de Touche Pas A Mon Poste sur D8. Mais globalement, elle ne retient que du positif.

Mais alors, devenir chroniqueuse, est-ce que cela lui plairait ? "Ce n’est pas dans mes avis immédiates mais pourquoi pas un jour oui. Je n’ai pas assez d’expériences pour faire une émission comme TPMP, ou du moins être chroniqueuse et pouvoir juger d’autres émissions. Je pense qu’il faut avoir un bagage important pour savoir de quoi on parle. C’est assez risqué à 20 ans et après un an seulement l’élection Miss France. Il faut attendre, et peut-être plus tard…".

Reprendre ses études avant de commencer quoi que ce soit

L’important pour Miss France 2014, c’est de reprendre le chemin des études. Elle explique "Je pense que c’est une envie fondamentale et importante".

Bien qu’elle avouera plus tard vouloir devenir styliste et pourquoi pas créer les robes des finalistes de Miss France, Flora Coquerel revient tout naturellement sur son envie d’exercer dans les médias "En tout cas, ça (faire des études) me rassurerait d’avoir des bagages derrière moi avant de commencer dans les médias ou de prendre quelque chose parce qu’on ne sait pas de quoi est fait demain. Même si Miss France est une bonne école, ça ne remplace pas un bon diplôme selon moi".

Miss France 2015 sera élue le 6 décembre prochain sur TF1, le concours se déroulera à Orléans. Certaines Miss ont déjà la cote sur la toile alors que d’autres se font sérieusement bouder.   

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    #Chantaje es el video en español que más rápido ha alcanzado los 100M de visitas y ser certificado por @vevo https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    #Chantaje is the fastest ever Spanish video to reach 100m views and become @Vevo Certified! https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @gucci1017 😎

    Détails