• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France : Sylvie Tellier a-t-elle divorcé à cause du comité ?

Miss France : Sylvie Tellier a-t-elle divorcé à cause du comité ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un entretien accordé à Ici Paris, Sylvie Tellier s'est confiée sur les sacrifices qu'elle a dû faire pour être à la tête du comité de Miss France. Découvrez ses déclarations avec Non Stop People.

Entre les voyages de rêves et les robes de gala, être à la tête du comité de miss France a demandé quelques sacrifices à Sylvie Tellier. Élue reine de beauté en 2002, la belle blonde a succédé à Geneviève de Fontenay à la tête de l’entreprise qui lui demande beaucoup de temps et d’énergie. Pas facile de concilier une vie professionnelle aussi remplie avec une vie de famille. Si la cheffe des Miss est passionnée par son métier, ce dernier lui a pourtant coûté son premier mariage.

Dans un entretien accordé à Ici Paris, Sylvie Tellier revient sur la très mouvementée année 2010. Alors qu’elle est déjà directrice générale du comité, la jeune femme assiste au départ de Geneviève de Fontenay, suite à la présence de Kelly Bochenko (Miss Paris 2009, ndlr) à l’émission "La Ferme célébrités 3". Prenant ses distances avec la dame au chapeau, elle finit par la remplacer en endossant toutes ses responsabilités.

Ce gros sacrifice qu'a fait Sylvie Tellier

À l'époque, elle est enceinte de son premier enfant et son mari travaille aux Etats-Unis. Sylvie Tellier fait le choix de privilégier sa carrière à sa famille. "J'étais en congé maternité à San Francisco, où mon ex-mari travaillait. J'étais en route pour aller accoucher quand Geneviève de Fontenay m'a passé un coup de fil pour m'informer qu'elle partait. J'ai dû rentrer en urgence en France pour annoncer que j'allais assurer la continuité du concours en laissant mon fils, qui n'avait que quelques semaines, et mon ex-mari. J'ai d'ailleurs divorcé", a-t-elle raconté à nos confrères.

Désormais, Sylvie Tellier fait passer son équilibre familial avant tout le reste. Si elle est bien décidée à maintenir le concours de Miss France malgré les nombreuses polémiques, elle a confié avoir "cédé au bonheur" dans les bras de Laurent avec qui elle a eu deux enfants. "Trois enfants, c'est un vrai cadeau de la vie. Je n'ai aucun regret". Exigeante avec ses Miss, quand il s’agit de ses enfants "je n'ai pas envie d'être une maman flic. Je suis en déplacement un week-end sur deux donc je vis dans la culpabilité de la maman qui ne se sent pas assez présente. Mais quand je suis à la maison, je suis à fond. Je crois que si on est des parents heureux, ils seront heureux".

 

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyNewsAccess: .@MileyCyrus full #PlasticHearts interview with @zanelowe is now up on Miley's YouTube channel! Watch here: https://t…
    Détails
  • 23 nov Justin Bieber @justinbieber
    RT @spotifycharts: #Monster collab with @ShawnMendes and @justinbieber debuts at #1 ❤️ These Top 10 Song Debuts had the biggest opening we…
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : Cyril Hanouna viendrait-il de confirmer que Larusso se cache derrière le manchot ?… https://t.co/aG7M3aHQle
    Détails