TV

Miss France : Sylvier Tellier répond aux accusations de tricherie (vidéo)

Miss France : Sylvier Tellier répond aux accusations de tricherie (vidéo)
  • A-
  • A+

Scandale dans la maison Miss France. Une candidate à l'élection régionale de Miss Nord-Pas-de-Calais dénonce une supercherie et explique que la représentante désignée par le jury a été avantagée lors de l'élection qui s'est déroulée le samedi 24 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément les élections régionales, dernier palier avant d’accéder à l’élection de Miss France, ne déroulent pas dans la gaîté et la bonne humeur. Après des soupçons de tricherie à Tahiti, c’est l’élection de Miss Nord-Pas-de-Calais qui est montrée du doigt. Samedi dernier, le Nord élisait sa représentante et c’est Laurine Maricau qui a remporté l’écharpe au Davo Pévèle Arena d’Orchies. Mais d’après certaines candidates, comme Charlotte Depaepe (Miss Bapaume 2015), cette élection régionale serait "une supercherie". Pour elle, la Miss Flandre aurait bénéficié de certains avantages plus que conséquents lui permettant de se démarquer des autres prétendantes. Elle explique notamment à TéléStar que Laurine Maricau a été prise en charge par un maquilleur professionnel tandis que les autres candidates devaient se contenter d’étudiants en maquillage.

Sylvie Tellier se défend

Autre point de discorde avancé par Charlotte Depaepe, la chorégraphie des Miss. Elle mettait, là aussi, beaucoup plus en avant Laurine Maricau par rapport aux autres filles. Le chorégraphe en question a d’ailleurs confirmé qu’il avait reçu l’ordre de la mettre en avant. Ce dernier a été remercié après l’élection. Face aux accusations de supercherie et de tricherie, Sylvie Tellier – qui s’entraîne durement pour Danse avec les Stars – est montée au créneau pour défendre le concours. Elle balaie d’un revers de main toutes les accusations.
A TéléStar, elle assure qu’aucune fille n’a été avantagée. Elle explique la déception et la frustration des autres candidates par le fait que "la pression était très forte pour cette élection de Miss Nord-Pas-de-Calais… Elles ont beaucoup de pression et ce n'est pas facile pour elles, surtout dans cette région". Région qui a remporté deux fois de suite l’élection de Miss France puisqu’Iris Mittenaere et Camille Cerf sont originaires du Nord-Pas-de-Calais. Pour la directrice du comité Miss France, les accusations de Charlotte Depaepe et du chorégraphe ne sont pas fondées d’autant plus qu'un "huissier de justice s'assure du bon déroulement de l'élection". Quant au chorégraphe, s’il a été remercié c’est parce qu’il ne convenait pas. Sylvie Tellier estime que c’est plus facile de "porter des accusations de tricherie que de dire la vérité".

Par Sabine Bouchoul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails