• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France truqué ? Nathalie Marquay se confie et dézingue Geneviève de Fontenay

Miss France truqué ? Nathalie Marquay se confie et dézingue Geneviève de Fontenay
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sylvie Tellier et Amandine Petit étaient invitées sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. L'occasion pour Nathalie Marquay de se confier sur l'élection et sur la triche qu'il y a pu avoir pendant que Geneviève de Fontenay présidait.

Ce jeudi 7 janvier, Sylvie Tellier et la nouvelle Miss France 2021 étaient invitées sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Elles en ont profité pour mettre les choses au clair concernant la polémique du centre commercial.
Le 2 janvier dernier, Amandine Petit était présente en Moselle pour une séance de dédicace. Mais sa popularité a créé un véritable bain de foule ! Des images qui ont beaucoup choqué les internautes, d'autant plus que la France est en pleine crise sanitaire.
Sur le plateau, quatre Miss France étaient donc présentes avec Nathalie Marquay et Delphine Wespiser. Cyril Hanouna en a donc profité pour savoir ensuite si l'élection était truquée comme certains peuvent le dire.

Geneviève de fontenay pas toujours objective ? 

Nathalie Marquay raconte : "On a reçu le petit bouquin avec les quinze finalistes à 20 heures, et tout de suite, Sylvie, elle est partie, elle a dit : 'Je ne m’occupe plus de rien'. Elle ne nous a pas du tout influencés, en nous disant 'Écoute, j’ai ma petite préférée…'". Avant de s'en prendre à Geneviève de Fontenay : "Ce que faisait Geneviève De Fontenay, à l’époque, quand j’étais au jury."
La femme de Jean-Pierre Pernaut poursuit ensuite : "Sylvie est sortie, Alexia Laroche-Joubert est sortie. On s’est beaucoup concertée entre Miss France par contre, sur le plateau, mais vraiment, il n’y a aucune triche. Et ensuite, c’est le public qui vote. Et en aucun cas Sylvie intervient. Jamais. Vraiment. Ce n'est pas parce qu’elle est là, je suis toujours sincère".
Une information confirmée par Sylvie Tellier "c'est pareil en région". "Il faut comprendre que ce soit April, Amandine ou Lou-Anne qui gagne, pour nous, ça change rien, on accueille juste une jeune femme dans la famille Miss France."

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney partage un triste message sur Instagram et évoque "un monde normal" https://t.co/ruTYCM3iVs https://t.co/zVgYbhcc5I
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Richard Berry accusé d'inceste : Son commentaire à Patrick Bruel fait jaser https://t.co/fjiaDQhVIA https://t.co/NXeceETUeO
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Abigail Breslin bouleversée : L'actrice annonce la mort de son père de la Covid-19 https://t.co/5sw1k3vnFK https://t.co/qFDKfY4Cjj
    Détails