• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss Météo Canal : Charlotte Le Bon soutient Raphaëlle Dupire après son éviction

Miss Météo Canal : Charlotte Le Bon soutient Raphaëlle Dupire après son éviction
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Raphaëlle Dupire ne sera plus LA Miss Météo du Grand Journal de Canal + dès demain, la blonde peut compter sur un soutien de taille : Charlotte Le Bon. Actuellement au Festival de Deauville pour présenter "Les recettes du Bonheur" en salles le 10 septembre prochain, la comédienne a réagi à cette éviction dans une interview pour metronews et elle n'a pas mâché ses mots.

On apprenait en fin de semaine que Raphaëlle Dupire, nouvelle recrue pour présenter la météo du Grand Journal sur Canal +, n’ira pas au terme de son contrat avec la chaîne. Après avoir tenu son rôle pendant deux semaines, la blonde qui succédait à Doria Tillier n’aura donc pas fait long feu dans l'émission présentée par Antoine de Caunes.

Dès demain, Raphaëlle Dupire arrivera au terme de sa participation à la météo. La mannequin expliquait les raisons de la fin de son contrat au site TVMag. "L’exercice ne me convient pas mais on a réfléchi avec Antoine, l’équipe et moi pour travailler sur une nouvelle idée que vous découvrirez dès la semaine prochaine", avait-elle confié.

"C'est injuste et très, très dur"

Mais cette dernière peut compter sur le soutien de Charlotte Le Bon, Miss Météo du Grand Journal de 2010 à juin 2011 puis chroniqueuse au Petit Journal sur Canal+ tous les mercredis depuis janvier 2012.

Au Festival de Deauville ce week-end pour présenter "Les recettes du bonheur", son premier film anglophone, la brune de 28 ans a réagi à l’éviction de Raphaëlle Dupire pour Metronews. "Je les trouve très dures. C’est injuste. Ils auraient dû lui donner sa chance. La télé est un métier difficile et en 10 jours, tu n’as pas le temps de prouver ce que tu as dans le ventre. C’est très, très dur", a-t-elle confié.

Une nouvelle Miss Météo déjà trouvée ?

Des rumeurs circulant sur Twitter et rapportées par nos confrères du site Closer ont laissé entendre qu’Alison Wheeler pourrait être la prochaine Miss Météo Du Grand Journal sur Canal +. Au cinéma, la comédienne française d’origine irlandaise a donné la réplique à Didier Bourdon, Bernard Campan et Michel Lengliney dans "Les Trois Frères : Le Retour". On a aussi pu la voir dans la comédie d’Antoine Blossier, "A Toute Epreuve".

Sur le petit écran, Alison Wheeler fait partie du collectif Studio Bagel et participe à l’émission Le Dézapping du Before, diffusé pendant le Before du Grand Journal. Elle a aussi fait une apparition dans la série Clem de TF1. Affaire à suivre donc.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails