• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss Monde 2016 : Miss Puerto Rico sacrée, Morgane Edvige dans le top 20 !

Miss Monde 2016 : Miss Puerto Rico sacrée, Morgane Edvige dans le top 20 !
(c) capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le concours Miss Monde 2016 a eu lieu dimanche, un jour seulement après celui de Miss France 2017. Cette année, c’est le Porto Rico qui a remporté le prestigieux titre. La France est loin derrière… Non Stop People vous donne quelques précisions.

Un jour seulement après l’élection de Miss France 2017, la nouvelle Miss Monde a été élue. Stéphanie del Valle, qui portait les couleurs de Porto Rico, a décroché la couronne et l’écharpe de Miss Monde 2016 lors de l’élection organisée à Oxon Hill, près de Washington aux Etats-Unis. En larmes sur scène, Stéphanie del Valle a réussi à dire quelques mots : "C’est un honneur et une grande responsabilité de représenter les Caraïbes". Stéphanie del Valle, étudiante de 19 ans, souhaite travailler dans l’industrie du divertissement. La deuxième position du classement est occupée par Yaritza Miguelina Reyes Ramirez de la République dominicaine.

Morgane Edvige dans le top 20

La France était représentée par la sublime Morgane Edvige, couronnée Miss Martinique en 2015 et première dauphine de Miss France 2016. Avant de défiler, Morgane Edvige a avoué être "sereine". "Forcément il y a une appréhension, c'est un concours international donc il y a un peu de pression, mais je suis fière de représenter la Martinique et la France", avait-elle dit. L’étudiante en tourisme s’est hissée dans le top 20. A noter que 117 candidates participaient dimanche à l’élection de Miss Monde 2016. Depuis la création du concours, seule une participante française a gagné la compétition… en 1953 ! Plus récemment, c’est Marine Lorphelin qui s’est démarquée. En 2013, Marine Lorphelin avait été sacrée première dauphine.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails