• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss Monde 2017 : Aurore Kichenin (France) finit dans le top 5 !

Miss Monde 2017 : Aurore Kichenin (France) finit dans le top 5 !
PHOTOPQR/LE MIDI LIBRE/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle concourait ce samedi 18 novembre au titre de Miss Univers 2017, Aurore Kichenin a finalement terminé dans le top 5 du concours. Non Stop People vous révèle quelle est sa position au classement.

La française Aurore Kichenin ne sera finalement pas Miss Monde. Elue première dauphine de Miss France, la belle brune venue du Languedoc-Roussillon avait placé beaucoup d’espoir dans la compétition qui s’est déroulée ce samedi 18 novembre à Sanya en Chine. Il faut dire qu’elle comptait parmi les favorites ! Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France, avait d’ailleurs confié qu’elle croyait beaucoup en sa victoire. Pourtant, c’est bel et bien la représentante de l’Inde, Manushi Chhillar, qui a remporté la grande couronne. Mais que les Français se rassurent, la belle Aurore Kichenin a malgré tout écopé d’une très bonne place. Si elle n’a pas été élue Miss Monde, la Française peut au moins se réjouir d’avoir atteint la 5ème place sur 118 !

Alicia Aylies future Miss Univers ?

Si Aurore Kichenin s’est présentée au concours Miss Monde, c’est parce qu’Alicia Aylies, actuelle Miss France 2017, a préféré participer à une autre compétition. En effet, la jeune femme venue de Martinique rêve de marcher dans les pas de sa prédécesseuse Iris Mittenaere, élue Miss Univers 2017. Après avoir vécu un véritable conte de fées pendant un an, cette dernière devra d’ailleurs rendre sa couronne le 26 novembre prochain. Une page qui se tourne pour la pétillante Iris Mittenaere, laquelle envisage d’ores et déjà de reprendre ses études de dentiste. Du côté de l’Hexagone, les Français, eux, éliront bientôt leur nouvelle représentante lors du concours Miss France qui se tiendra le 16 décembre prochain.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : Découvrez le blason officiel de la Duchesse de Sussex (photo) https://t.co/aliWzCx9eu https://t.co/mOP1uVt4nN
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta All Stars : Clémence grande gagnante, elle dévoile le nombre de kilos perdus https://t.co/L2jpMk46at https://t.co/iOqVSSezJf
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Morgan Freeman accusé de harcèlement sexuel, l'acteur nie formellement https://t.co/koIjb7N3tT https://t.co/D9sVwIvmVG
    Détails