• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss Monde 2018 : Maëva Coucke réagit à son classement dans le top 12

Miss Monde 2018 : Maëva Coucke réagit à son classement dans le top 12
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'aventure Miss Monde s'est terminée avec une maigre victoire pour Maëva Coucke. Sur Instagram, ce dimanche 9 décembre, Miss France 2018 a réagi à son classement dans le top 12 des finalistes. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir été couronnée Miss France, Maëva Coucke s'était lancée dans la course à la couronne de Miss Monde. En septembre, le comité Miss France annonçait que la rousse partait à Sanya, en Chine pour tenter de rafler un nouveau titre. Un concours de beauté mondial qui a eu lieu samedi 8 décembre et qui n'a malheureusement pas fait le bonheur de Miss France 2018. Eliminée aux portes du top cinq, Maëva Coucke s'est pourtant classée dans le top 12 des finalistes. C'est finalement Vanessa Ponce de Leon alias Miss Mexique qui a été élue plus belle femme du monde. Un classement final qui n'a pourtant pas déplu à Sylvie Tellier. Peu de temps après la fin du concours, la directrice générale du comité Miss France a adressé un touchant message à sa protégée.

Maëva Coucke sort du silence

Ce dimanche 9 décembre, dans une story Instagram, Maëva Coucke a donc réagi à sa défaite. "Eh bien voilà, l'aventure Miss Monde est terminée", annonce-t-elle d'emblée avant de rappeler sa place dans le classement Miss Monde. "Top 12, je suis très contente de ramener cette place à mon pays", relativise alors Maëva Coucke. Elle ne nie pourtant pas sa déception de ne pas avoir pu intégrer le top cinq des candidates. "En tout cas, je n'ai pas de regret puisque j'ai vraiment donné le meilleur de moi-même. Je pense que je ne pouvais rien faire de plus", a-t-elle dit avant de féliciter toutes les candidates ainsi que la nouvelle Miss Monde, fraîchement couronnée, Miss Mexique. Maëva Couckle annonce ensuite son départ de Sanya pour retourner à Lille, là où aura lieu la prochaine élection de Miss France. La rousse prévoit donc de soutenir les candidates qui se disputeront son titre de femme la plus belle de France, le samedi 15 décembre prochain.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @balagaang: Il est vraiment fort https://t.co/RS1uhTQFFU
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SHA2KUR__: 👌👌 https://t.co/zULCFiGUJd
    Détails
  • 25 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    @KylieJenner by @KKWFRAGRANCE Red, Pink and Nude Lips. This collab is extra special because Kylie’s been wearing my… https://t.co/1MxuxkSyX3
    Détails