• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss Monde : Maëva Coucke directement qualifiée pour la finale!

Miss Monde : Maëva Coucke directement qualifiée pour la finale!
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maëva Coucke, Miss France 2018, représentera notre pays au concours Miss Monde le 8 décembre prochain. Non stop people vous en dit plus.

C'est une très bonne nouvelle pour Maëva Coucke. En remportant le "Top Model Challenge", Miss France 2018 est la première candidate directement qualifiée pour la finale de Miss Monde. Une information qui vient tout juste d'être révélée sur le Twitter officiel de Miss France. Maëva Coucke fera ainsi partie des 30 finalistes du concours. En revanche, ce n'est pas Maëva Coucke qui représentera la France lors du concours de Miss Univers, organisé le 16 décembre prochain, mais sa première dauphine, Eva Colas. Une décision prise par Maëva Coucke, a affirmé cette dernière dans une story Instagram : "Mon profil correspond mieux à celui de Miss Monde plutôt que Miss Univers. En aucun cas c'est l'organisation qui a pris la décision à ma place. Ce n'est pas parce que l'élection de Miss Univers tombe le lendemain de Miss France que j'ai choisi Miss Monde. J'ai choisi Miss Monde bien avant même d'avoir les dates de Miss Univers", a expliqué la jeune femme.


Un message de soutien aux miss


Ce lundi 19 novembre, Maëva Coucke, qui n'a pas pu assister à la conférence de presse dédiée à l'élection de Miss France 2019, a tout de même tenu à adresser un message de soutien aux candidates du concours. "Je sais qu'aujourd'hui, l'aventure Miss France commence pour vous et que vous allez être un peu stressées mais sachez que vous allez vivre un rêve éveillé, alors surtout profitez, donnez le meilleur de vous-mêmes (…) Malheureusement, je ne serai pas à vos côtés pendant l'aventure, puisque je suis actuellement en Chine pour défendre les couleurs de la France et surtout pour essayer de ramener la couronne à la maison. Mais je vous retrouve très vite à Lille", a-t-elle notamment déclaré.

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @DrissaCoul07: @lafouine78 Du lourd comme toujours🙏🙏🙏
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @MehdiCLAVELOUX: @lafouine78 Lourd ! Faut le sortir ce son jle chope direct !
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @thiernofouiny: Quand la sincérité marche la jalousie court @lafouine78 🔥🔥
    Détails