• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss Nationale : Julien Lepers revient sur le scandale dans ONPC (Vidéo)

Miss Nationale : Julien Lepers revient sur le scandale dans ONPC (Vidéo)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi soir, Julien Lepers était l’invité de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché. En plein milieu de l’émission, l’animateur est revenu sur le scandale de l’élection de Miss Nationale et sur son clash avec Geneviève de Fontenay. Ambiance !

Voilà une séquence qui a du faire plaisir à Geneviève de Fontenay. La dame au chapeau avait vivement critiqué le fait que Julien Lepers présente l’élection de Miss Nationale, le plus grand rival de son comité Miss Prestige. Invité de Laurent Ruquier hier soir, l'animateur vedette de France 3 a pu s'exprimer sur le scandale qui secoue le comité de cette élection de miss.

 

JULIEN LEPERS NIE SON IMPLICATION

Tout se passe au cours du Flop Ten. Arrivé au numéro 9 de la liste des actus les plus marquantes de la semaine, Laurent Ruquier se tourne vers Julien Lepers : « Là, je vais avoir besoin de votre témoignage, Julien », dit-il. Et de poursuivre : « L’autre actualité liée aux Miss cette semaine, c’est le scandale de l’élection de Miss Nationale qui aurait été truquée. La soirée a mal tourné et regardez au moment des résultats comment ça s’est fini ». Dans l’extrait vidéo de cette soirée, on voit l’une des membres du jury de Miss Nationale confier au micro que les résultats sont pipés et que le jury n’a pas pu élire sa candidate favorite, en l’occurrence Miss Bretagne.

A la fin de la séquence, Laurent Ruquier demande « Alors, que s’est-il passé, Julien ? ». « J’en sais rien ! », répond l’animateur de "Questions pour un champion". Laurent Ruquier insiste : « Je crois savoir que c’est vous qui animiez la soirée… (…) Je le sais parce que Geneviève de Fontenay était furieuse. J’ai vu ça à la Une de "France Dimanche" ou "Ici Paris" ». Visiblement surpris de découvrir les petites phrases de Madame de Fontenay à son égard, Julien Lepers répond : « C’est pas vrai… Moi je l’ai poignardée ?! » Puis il rentre dans une longue tirade pour se justifier face à la critique : « J’étais là, j’ai animé mais je n’étais pas dans le jury. Franchement, je ne sais absolument pas si c’était truqué. Mais visiblement, il y en a qui étaient pour la proclamation de la Miss (Miss Paris, NDLR), et d’autres qui étaient contre. Moi je ne sais pas, je ne suis pas dans les comptes et les décomptes. Je ne savais pas. »

 

un message A genevieve de fontenay

Le présentateur s’adresse finalement directement à Geneviève de Fontenay face caméra : « Geneviève, je ne le savais pas. Je ne suis pas dans le coup, du tout ! ». Face à Laurent Ruquier et Léa Salamé qui continuent de parler du trucage, Lepers préfère esquiver : « Ca s’est très bien passé, on a fait une belle soirée. Il y avait des miss, elles ont fait des tableaux magnifiques. On s’est régalés ! » Quand Léa Salamé l’interrompt pour lui demander une dernière fois si l’élection était trafiquée, Lepers ne cache plus son agacement : « Mais je ne sais pas ! (…) Je n’ai rien touché du tout ! Je n’ai pas touché de dessous de table… Je ne suis pas dans le coup du résultat de Miss Nationale. (…) J’arrête d’en parler ! ». 

 

Revivez cette séquence diffusée hier soir sur France 2, dans On n’est pas couché (de 1’59 à 5’32) :

Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails