TV

Miss People rencontre Clara Morgane !

  • A-
  • A+

Miss People est allée à la rencontre de Clara Morgane pour son nouveau calendrier. L'occasion de découvrir pourquoi la jeune femme plait toujours aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

Décidément, Miss People est à l'affût de tous les meilleurs plans de la capitale. Si elle a appris à jouer à Fifa 14 avec Orelsan lundi soir, hier elle était au côté de Clara Morgane qui présentait son nouveau calendrier 2014 et une exposition. Miss People n'a pas hésité à demander à Clara Morgane comment elle fait pour rester l'un des fantasmes préférés des hommes et une source d'inspiration pour les femmes. "Ce n'est pas voulu, je ne sais pas si c'est vrai mais j'essaye de proposer des choses belles et jamais vulgaires."


Cette année, grande nouveauté ! En effet, Clara Morgane propose aux femmes de se faire plaisir autant que les hommes en leur proposant un calendrier masculin. Une expérience qui a particulièrement plu à Clara Morgane qui a travaillé avec des hommes qui ne sont pas mannequins. Et Miss People vous l'assure, le calendrier est magnifique !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @CaffiauxPrisc: @Cyrilhanouna je l'ai acheter à la base pour @LesAngesDeLaRue mais en fait je kiffe le son 😁😁 #BabaFamily #justkiffer

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Emilie_TPMP: @Cyrilhanouna copieur je viens de te l'envoyer 😂 Bsartek en tout cas 😂❤️

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails