• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss Tahiti en surpoids à ses 18 ans : Elle révèle son affreux surnom

Miss Tahiti en surpoids à ses 18 ans : Elle révèle son affreux surnom
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miss Tahiti, qui fait pourtant partie des candidates préférées du concours Miss France 2019, était une adolescente complexée par son poids. Non Stop People vous en dit plus sur ces révélations faites le 29 novembre.

Favorite du concours Miss France 2019, Miss Tahiti n'a pas toujours été admirée pour son physique de rêve. Vaimalama Chaves de son nom est âgée de 23 ans. Si aujourd'hui, la jeune femme présente une plastique parfaite, cela n'a pas toujours été le cas. Auprès de l'AFP, la jolie brune s'est confiée sur son ancienne morphologie ce 29 novembre. "Il y a des surnoms qui m'ont particulièrement touchée, tels que 'le monstre', ou des propos comme 't'es grosse, t'es moche' ", a-t-elle déclaré. Miss Tahiti pesait 80 kilos, lorsqu'elle était âgée de 18 ans. Depuis, Vaimalama Chaves est parvenu à perdre 20 kilos. "Quand on est en pleine construction identitaire, c'est vrai que ce n'est pas évident à assumer, mais aujourd'hui je suis reconnaissante d'avoir vécu ça pour être capable d'encaisser et d'être plus forte" a-t-elle ajouté. Prête à garder la tête haute même si la vie ne lui a pas fait de cadeau par le passé, elle explique : "Dans la vie, il y a des gagnants et des perdants et je ne veux pas de perdants dans ma famille".

Une gourmande, motivée à s'aimer

Celle qui se présente au concours de beauté est visiblement décidée à prendre sa revanche. Cette gourmande ne le cache pas, elle "adore les desserts, les fruits dans les tartes et les pâtisseries, mais aussi le chocolat en tout premier !" Pour tenter de remporter la couronne, Miss Tahiti ne recule devant aucun sacrifice. Entrainement sportif, séances de palper-rouler pour se séparer définitivement de ses graisses ou encore régime alimentaire stricte, cette courageuse jeune femme l'avoue : "C'est très prenant physiquement et psychologiquement, mais je m'aime plus qu'auparavant, c'est ce qui me motive". Pour rappel, en Polynésie française, le surpoids touche 70 % des adultes et un enfant de 8 ans sur trois. Une alimentation pas assez saine et équilibrée mais également des prédispositions génétiques sont en cause.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Selena Gomez @selenagomez
    @selenaswiftb99 @SelenaFanClub I love all of YOU guys ❤️
    Détails
  • 04 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Getting ready for the 4th of July❤️💙👸🏼💙❤️ https://t.co/6M84VqWX4l
    Détails
  • 04 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Sushi 🍣 and Sakè 🍶 https://t.co/ycWrb7YjJ0
    Détails