• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss Univers 2015 – Camille Cerf : "J’ai expliqué à Donald Trump qu’on ne répond pas à la violence par la violence" (Video)

Miss Univers 2015 – Camille Cerf : "J’ai expliqué à Donald Trump qu’on ne répond pas à la violence par la violence" (Video)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que ce dimanche 25 janvier se déroule l’élection de Miss Univers en direct de Miami, Camille Cerf, notre Miss France 2015 s’est entretenue avec le milliardaire Donald Trump. Cette dernière lui a donné son avis sur les récents événements dont la France a été témoin.

Et si notre Miss France 2015, Camille Cerf devenait la prochaine Miss Univers ? C’est en effet possible puisque Camille Cerf, semble être l’une des grandes favorites à l’élection de Miss Univers 2015. La cérémonie qui se tient à Miami, sera d’ailleurs retransmise sur Paris Première dans le courant de la nuit.

Alors qu’elle se trouve dans la dernière ligne droite avant le lancement de la 63e cérémonie de Miss Univers, Camille Cerf s’est entretenue avec nos confrères de La voix du Nord. Dans cette interview, notre belle Miss France 2015 avoue avoir eu une longue discussion avec le milliardaire Donald Trump, organisateur de l’événement.

« Selon lui, si on a tous des armes, on peut se défendre… »

Camille Cerf et Donald Trump ont notamment abordé le sujet épineux des récents bouleversements qu’ont connu la France ces derniers jours.

«  Il a dit qu’il était dommage que la libre circulation des armes ne soit pas autorisée en France. Selon lui, si on a tous des armes, on peut se défendre… J’ai expliqué que je n’étais pas d’accord avec ça, qu’on ne répond pas à la violence par la violence. Tout comme il est stupide de s’attaquer à l’humour par la violence. »

« Pendant les répétitions, Il m’a dit : Beau travail ! »

Et bien que les propos de Camille Cerf, soient en total désaccord avec ceux du milliardaire Donald Trump, ceci n’a pas empêché notre Miss France 2015, Camille Cerf de discuter avec Donald Trump à plusieurs reprises.

« La première fois, je suis allée vers lui pour faire une photo et nous avons un peu discuté. La seconde fois, c’est lui qui est venu vers moi pour me demander comment je trouvais Miami. La dernière fois, c’était pendant les répétitions. Il m’a dit : Beau travail ! »

Alors bien que Camille Cerf ne partage pas l’avis de Donald Trump concernant le sujet des armes en France, il se pourrait tout de même que le milliardaire soit tombé sous le charme de la petite française.

Il ne reste plus qu’à espérer que la French Touch de Camille Cerf fasse d’elle la nouvelle Miss Univers 2015.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails