• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss Univers 2017 : Iris Mittenaere favorite, Sylvie Tellier la soutient

Miss Univers 2017 : Iris Mittenaere favorite, Sylvie Tellier la soutient
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à TV Mag, Sylvie Tellier, la patronne des Miss, est revenue sur les chances d'Iris Mittenaere au concours de Miss Univers 2016. Selon elle, la jeune femme est très appréciée. Non Stop People vous en dit plus.

Le compte a rebours a commencé. Alors que le concours de Miss Univers aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi, la représentante de la France, Iris Mittenaere fait partie des favorites. Dans une longue interview accordée à nos confrères de Voici, la miss s'est confiée sur son séjour aux Philippines : "C’est une expérience extraordinaire parce qu’on ne peut la vivre malheureusement qu’une seule fois dans une vie. J’essaie d’en profiter au maximum. J’ai la chance d’avoir maintenant pas mal d’amies parmi les candidates. Je suis dans la chambre d’hôtel avec Miss Israël, donc forcément c’est celle avec laquelle j’ai le plus d’affinités. J’aime aussi beaucoup Miss Haïti et Miss Ile Maurice parce qu’elles parlent français et c’est d’une très grande aide quand je ne comprends pas ce qu’on me dit (rires). Miss Allemagne est aussi hyper sympa. C’est vrai qu’il y a un peu des 'teams' : la team Europe, Latina, Europe du Nord..."

"Si elle gagne, je tombe dans les pommes"

Dans les colonnes de TV Mag ce 29 janvier, Sylvie Tellier est revenue sur les chances de sa petite protégée : "Depuis le Preliminary Show, tout le monde parle d'Iris. Une ancienne Miss Univers a dit que c'était la plus belle et, sur les réseaux sociaux, elle est partout. Elle est très souvent classée dans les tops 5. C'est la première fois qu'il y a tant d'engouement pour la France. Si elle n'est pas dans les cinq meilleures, je ne comprendrai pas. (...) Mon rôle, c'est de lui rappeler que, si elle ne gagne pas, elle ne doit pas être déçue, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un concours de beauté," a-t-elle déclaré avant d'ajouter : "Si elle gagne, je tombe dans les pommes ! Pour moi, ça serait exceptionnel. Cela fait douze ans que je travaille dans l'organisation Miss France et que je fais du lobbying auprès des représentants de Miss Univers. C'est un vrai travail de fond donc, pour nous, c'est hyperimportant. Tous les ans, on fait de bons résultats."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you to everyone who attended, who watched and who made this event come to life. We will remember. 🙌… https://t.co/kzBlqNbksW
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RT to make some noise because #TheVoice is BACK with @adamlevine @MileyCyrus @IAMJHUD and @blakeshelton NOW on @nbc. #Voic…
    Détails
  • 26 sep P!nk @Pink
    Oh this Thursday okay I'm happy again. I am emotionally attached in an unhealthy way to these doctors
    Détails