• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss Univers 2018 : Eva Colas a été éliminée aux portes du top 20

Miss Univers 2018 : Eva Colas a été éliminée aux portes du top 20
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 16 décembre n’était pas un jour de chance pour Eva Colas. Ce lundi 17 décembre, la candidate pour le titre de Miss Univers est repartie bredouille, éliminée juste avant le top 20. Non Stop People vous en dit plus.

Première dauphine de Maëva Coucke, Eva Colas s’était lancé un défi : représenter la France lors du prestigieux concours de Miss Univers. En septembre dernier, le comité Miss France annonçait donc que la jeune Corse comptait bel et bien porter les couleurs de l’Hexagone jusqu’en Thaïlande, là où se déroule la compétition, tandis que Miss France 2018 allait se lancer dans l’aventure Miss Monde (qu’elle a perdu, samedi 8 décembre dernier, ndlr). "C’est moi qui ai pris cette décision, j’ai bien étudié la question et je pense que mon profil correspond mieux à celui de Miss Monde", confiait ainsi Maëva Coucke dans une story Instagram pour expliquer sa participation au concours mondial de beauté. Eva Colas s’était donc minutieusement préparée pour tenter de rapporter la prestigieuse couronne.

Miss Philippines couronnée

Et après le top 12 de Maëva Coucke lors de Miss Monde, c’est une nouvelle défaite que doit encaisser l’Hexagone. Ce lundi 17 décembre se tenait le concours Miss Univers, à Bangkok. Une compétition à laquelle s’était rendue Iris Mittenaere alias Miss Univers 2016, comme elle le déclarait sur Instagram vendredi 14 décembre dernier. Elle n’avait donc pas assisté à l’élection de Miss France 2019, au Zénith de Lille, le 15 décembre. Le soutien de l’ex-reine de beauté n’aura finalement pas porté toutes ses chances à Eva Colas, dont le rêve de devenir Miss Univers s’est très rapidement envolé. Après plusieurs mois de préparation, le drapeau tricolore n’a finalement pas brillé, puisque la première dauphine de Miss France 2018 a été éliminée aux portes du top 20. Si la chance n’était pas du côté de la jeune femme de 21 ans, elle a pourtant souri à Miss Philippines. C’est Catriona Gray qui a été sacrée plus belle femme de l’univers. Elle a ainsi pris la relève de la sud-africaine, Demi-Leigh Nel-Peters.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil La Fouine @lafouine78
    RT @lafouine78: #FouinyStory est back sur insta 😉https://t.co/hInsNQybmH https://t.co/Yr38NwHdYC
    Détails
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Check out my new music video #LoneWolves with @MattNworld 🎶👯‍♀️🎶 https://t.co/DS9nDepbLM
    Détails
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @funradio_fr: 🌈 @ParisHilton & @MATTNworld etaient en interview sur #FunRadio en direct de @tomorrowland 💜🔥 https://t.co/V4tvVANcO8
    Détails