TV

Mitch Winehouse énervé

Mitch Winehouse énervé
  • A-
  • A+

Depuis le début de la semaine, les enquêtes concernant le décès d’Amy Winehouse ont repris. La personne qui avait fait l’autopsie après de la mort de la chanteuse n’avait en réalité pas les qualifications requises. Le père d’Amy est depuis très remonté contre les autorités.

Mitch Winehouse pense que l’affaire sur sa fille a été bâclée. Dès le début il le savait. Sa preuve : le rapport d’autopsie de sa fille n’avait pas été envoyé à la bonne adresse. Il refuse de revivre ces moments douloureux et a déclaré : "Il y a eu tellement de ratés dans cette histoire. En premier lieu le rapport d'autopsie a été envoyé à la mauvaise adresse et le monsieur qui l'a reçu a essayé de le vendre. Puis il y a eu cette histoire avec le médecin légiste qui a fait pratiquer l'autopsie par sa femme alors qu'elle n'était pas qualifiée...Je ne veux pas que ma famille traverse ça à nouveau. A l'heure actuelle je peux dire que je ne me rendrai pas à l'audition. Le résultat sera le même."

R.I.P Amy…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails