• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

M.Jordan : la mère de son fils caché recommence

M.Jordan : la mère de son fils caché recommence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pamela Smith avait abandonné les poursuites concernant le fils caché de Michael Jordan. Mais a quelques semaines de son mariage, la mère maintient ses poursuites.

Selon TMZ, Pamela Smith est bien déterminée à prouver que le basketteur Michael Jordan est bien le père de son fils, Taj. Le site WEB américain dévoile que la mère n'a pas abandonné les poursuites non pas pour des tensions avec le basketteur, mais à cause d'un soucis administratif. Ainsi, en remplissant le dossier fourni à la justice, Pamela Smith aurait oublier de retirer le nom de son ancien mari sur l'acte de naissance de son fils Grant Pierce Jay Jordan Reynolds, aujourd'hui âgé de 16 ans, et qui le désignait comme le père. Une erreur que la mère de Taj est bien déterminée à corriger pour remonter un dossier pour que Michael Jordan soit obligé par la justice à faire un test ADN et qu'il soit enfin reconnu en tant que père de son fils par la justice.

En 1995, Pamela Smith a prétendu que le meilleur joueur de l'histoire de la NBA a reconnu son fils Taj, un apprenti rappeur qui serait né d'une relation sexuelle.

L'affaire refait à présent surface, alors qu'il y a plusieurs mois, la mère avait constitué un dossier pour que le basketteur reconnaisse son fils, et ainsi, qu'il porte son nom. Seulement voilà, un dossier demandant l'abandon des poursuites ainsi que le remboursement de ses frais d'avocat, et expliquant qu'un test de paternité c'était révélé négatif, a été fait. Mais Pamela Smith ne démord pas et veut que le numéro 23 des Chicago Bulls refasse un test d'ADN.

A quelques semaines de son mariage avec Yvette Prieto, cette affaire encore une fois relancée risque de faire de l'ombre à son bonheur.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails