• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mon incroyable fiancé : Enora Malagré - Clara, le clash sur Twitter

Mon incroyable fiancé : Enora Malagré - Clara, le clash sur Twitter
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l’émission « Mon incroyable fiancé » réalise de bonnes audiences le vendredi en deuxième partie de soirée sur TF1, Enora Malagré a critiqué la jolie Clara, mardi soir, dans « Touche pas à mon poste ». La jeune femme a répondu sur Twitter à la chroniqueuse de Cyril Hanouna.

Si Clara a su se montrer très patiente avec le phénomène Patrick Pivert dans « Mon incroyable fiancé », elle n’a pas attendu longtemps avant de répondre aux critiques d’Enora Malagré. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a dénoncé une théorie du complot mardi soir, dans TPMP. « J'aime bien l’émission maintenant. J'ai changé d'avis, je trouve ça hyper drôle. Elle, je le sais en plus, je sais vraiment qu'elle joue la comédie. J'en suis pratiquement sûre. Non, je ne sais pas, mais j'ai discuté avec elle en coulisses et je n'arrêtais pas de la saouler en disant : Mais allez, dis-le... Et elle ne m'a pas répondue, mais elle me faisait des mimiques. Et quand je lui ai demandé : C'est la production qui ne veut pas que tu me le dises ? Elle a refait des mimiques », Des explications confuses et légère de la part de la grande gueule de l’émission « Touche pas à mon poste ».

"Pure projection de ce que l'on souhaite entendre"

Enora Malagré a ensuite nuancé : « Mais ça se trouve, c'est moi qui interprète. » Les accusations d’Enora Malagré ne sont pas tombées dans l’oreille d’une sourde. La jolie Clara n’a pas tardé à réagir sur Twitter : « L'interprétation des "mimiques" de certains n'est pas une science exacte mais pure projection de ce que l'on souhaite entendre. C'est ce que devrait prendre en considération certains spécialistes de la télévision si péremptoires dans leur jugement à l'emporte-pièce ! » Vendredi dernier, « Mon incroyable fiancé » a réuni 1,8 million de téléspectateurs sur TF1. Un très joli score, qui devrait être encore plus élevé vendredi prochain, jour de la finale. Et du mariage entre Clara et l’incroyable Patrick Pivert. De son vrai nom Eric Lampaert, le comédien qui fait carrière à Londres sera ce mercredi soir dans « Touche pas à mon poste ». Il l’a annoncé mardi sur Twitter : « Demain, je viens à Paris to do @TPMPofficiel. I don't know le programme, mais on me dit que c'est amazing. I'm very excited ! »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    MERCI ! Vous êtes des amours ! ❤❤❤❤ #OnVaLaPecho https://t.co/FyC4x11Z7z
    Détails
  • 19 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    My secret for radiant dewy skin https://t.co/yitzkrWiJI
    Détails
  • 19 juin Britney Spears @britneyspears
    Happy, happy birthday to my beautiful niece, Maddie!! Can’t believe this sweet girl is 10 years old 💕 https://t.co/zNchaLjgeG
    Détails