TV

Mon Incroyable Fiancé : Laurent Ournac violemment taclé par Adeline

Mon Incroyable Fiancé : Laurent Ournac violemment taclé par Adeline
  • A-
  • A+

Hier soir avait lieu le coup d’envoi de la troisième saison de Mon Incroyable Fiancé sur TF1. L’occasion de revenir sur la première édition marquante de cette télé réalité/fiction et donc, sur Adeline, la première à avoir dit oui à la production en 2005. TéléLoisirs a interviewé cette dernière, et ses révélations sont plutôt surprenantes.

Cela fait maintenant 9 ans que la première édition de Mon Incroyable Fiancé a été diffusée sur TF1. Depuis, celle qui jouait la fiancée d’un grossier personnage nommé Laurent Ournac a bien changé. Tout d’abord, Adeline ne s’appelle plus Adeline, mais Angelina. La jeune femme explique à Télé Loisirs que ce n’est pas seulement à cause de l’émission et du probable impact négatif sur sa vie privée qu’elle a décidé de passer son deuxième prénom en nom usuel  "Dès l’âge de 14 ans, je voulais le changer pour m’appeler Angelina. Je souhaitais le faire avant Mon Incroyable Fiancé, mais mon père m’avait dissuadé en me disant : "si l’émission ne marche pas, tu vas peut-être te trimballer un prénom que tu n’aimeras plus".

"Mon incroyable fiancé, ce fut la désillusion"

Outre les 6 dernières lettres de son prénom, c’est aussi de vocation qu’elle a changé "J’ai ouvert un cabinet de soin énergétique à Dijon il y a deux ans maintenant. J’ai eu ma formation il y a deux ans et demi. Je travaille sur le recentrage énergétique. Cela permet de soulager certains maux du corps ou d’améliorer un état émotionnel fragile. La finalité est de rendre les gens mieux dans leur peau tout simplement.". Aux oubliettes le rêve de devenir actrice, donc. Angelina explique que c’est bien à cause de l’émission de TF1 qu’elle a renoncé à ses aspirations d’adolescente "Mon Incroyable Fiancé aurait pu être le tremplin. A ce moment-là, j'avais plein de rêves". Non sans une certaine tristesse, elle raconte "Très vite, ce fut la désillusion. J’étais jeune, mal conseillée, j’avais un mauvais agent. Je suis restée deux ans et demi sur Paris pour percer mais à un moment il faut bien gagner sa vie. Si c’était à refaire, j’aurais frappé à d’autres portes. J’étais jeune, un peu perdue. C’est dommage car c’est gâcher une opportunité. J’aurais aimé voir si j’avais raté car je n’étais pas bonne pour cela... Ça aurait été plus facile pour tourner la page".

Déçue du grossier comportement de Laurent Ournac

Quant à savoir si Laurent Ournac et elle sont restés aussi proches que dans l’émission, c’est plutôt clair "Pas du tout. Dès la fin de l’émission, il est devenu de plus en plus distant. Il développait déjà le projet de série de Camping Paradis. Il voulait lancer sa carrière solo et ne plus être associé à moi ou l’émission. Mais j’estime qu’il ne l’a pas fait tout seul, cette émission. J’étais là aussi […] Je suis déçue. Je sais que ça ne lui plaira pas que je le dise. Je pensais qu’on allait devenir amis. Il a réussi, tant mieux. Je suis contente pour lui. Après, je ne vois pas pourquoi il a besoin de me dénigrer dans certaines interviews. De dire : "Moi, j’ai fait 10 millions de téléspectateurs sur TF1". J’étais là aussi. Je pensais qu’on était un duo. Finalement c’était chacun pour soi. Autant d’années après, j’ai l’impression qu’il m’en veut de quelque chose. Je ne sais pas pourquoi. J’ai essayé de le joindre sur son portable, sur Facebook. Il ne m’a jamais répondu".

Finalement, Laurent Ournac ne jouait peut-être donc que son propre rôle dans "Mon incroyable fiancé" comme le laisse penser ce manque certain de savoir-vivre.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Thank you @rihanna You r a princess🙏❤️🙏

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails