• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mon incroyable fiancé : Les secrets du tournage

Mon incroyable fiancé : Les secrets du tournage
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi soir débute sur TF1 la saison 3 de Mon incroyable fiancé. Pour Puremédias, l’animatrice du programme, Elsa Fayer, a accepté de faire quelques révélations. Elle promet notamment que Patrick Pivert –Eric Lampaert dans la vraie vie – est exceptionnel. Dans l’interview, Elsa Fayer évoque Secret Story, et si elle ne postule pas encore pour la saison 9, elle rend hommage à Benjamin Castaldi.

Eric Lampaert - alias Patrick Pivert dans le programme – est un incroyable fiancé, et il compte bien le prouver. Mon incroyable fiancé saison 3 arrive ce vendredi soir sur TF1, en deuxième partie de soirée. Patrick Pivert va faire vivre l’enfer à une jeune Lilloise de 25 ans, Clara, et sa famille. La jeune femme s’envole pour Miami en pensant participer à une énième émission de rencontres. Elle cherche un « homme beau, structuré et ambitieux », elle va tomber sur le turbulent Patrick Pivert. Clara saura ensuite qu’elle recevra 100 000 euros si elle convie sa famille à son mariage avec Patrick et la convainc qu'ils forment un véritable couple. Mais elle ignore que Patrick Pivert s’appelle en réalité Eric Lampaert, et que ce dernier va tout faire pour lui compliquer la tâche. L’animatrice du programme, Elsa Fayer, a accepté de donné quelques détails sur le tournage au site Puremédias. « La découverte de Patrick m'a aussi convaincue. J'ai trouvé que c'était une nouvelle proposition très moderne. C'est un garçon dans l'air du temps. Et puis moi j'adore la supercherie, les émissions qu'on ne maîtrise pas trop. J'aime bien être un peu sur le fil tout le temps. Ce sont des programmes qui vont bien avec ma personnalité et je m'éclate à les présenter », explique-t-elle.

« On jouait à un jeu dangereux »

Elsa Fayer explique que pendant le tournage, c’est parfois parti dans tous les sens : « C'est une grande comédie burlesque. Pendant le tournage, j'avais parfois l'impression d'être dans une pièce de boulevard avec des portes qui claquent, des gens qui pleurent, et Eric Lampaert qui est complètement incroyable. C'était hyper jouissif d'être au milieu de toute cette énergie, de ce truc qui partait dans tous les sens et qu'on maîtrisait sans trop maîtriser. Mais cela n'a pas été une animation très simple dans le sens où il a fallu parfois que je rajoute de l'huile sur le feu pour que ce soit encore plus savoureux. Ce n'était pas forcément évident et j'ai dû être super instinctive. On a essayé de trouver les mots justes pour leur mettre la pression ou au contraire désamorcer certaines choses quand ça devenait dangereux. Parce qu'il y a eu plein de moments sur le tournage où ça devenait très dangereux, où on jouait à un jeu dangereux. » En conclusion de l’entretien, Elsa Fayer évoque Secret Story. Elle ne postule pas (encore) à la présentation de l’émission de télé-réalité pour la saison 9, et elle rend hommage à Benjamin Castaldi, qui a présenté le programme pensant huit saisons : « Honnêtement je ne sais pas. D'abord, c'est trop tôt pour en parler. C'est une émission très incarnée. Benjamin (Castaldi) fait partie de l'ADN du programme. Honnêtement je ne me suis pas posée la question. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails