• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mon Incroyable Fiancé : téléphone rose, clashs, la folle soirée de Clara avec sa belle-famille

Mon Incroyable Fiancé : téléphone rose, clashs, la folle soirée de Clara avec sa belle-famille
@MYTF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pas le temps de souffler pour Clara ! Après avoir rencontré l'ex-petite amie délurée de Patrick, la jeune femme a été présentée à ses beaux-parents au cours d'une soirée 100% folle. Entre la maman adepte du téléphone, le père susceptible et le frère qui n'a pas dit un mot de tout le repas, la future mariée ne savait plus où donner de la tête.

L'aventure continue pour Clara, la candidate de Mon Incroyable Fiancé bernée par la production sur TF1. Celle qui doit faire croire à sa famille qu'elle va se marier avec Patrick pour remporter les 100 000 euros, en voit de toutes les couleurs.

Après avoir continué à supporter le caractère exécrable de son futur époux, la blonde rencontrait la semaine dernière son "ex" possessive, un peu trop fan des couteaux. Terrorisée par cette rencontre, Clara a pu reprendre ses esprits, jusqu'à sa rencontre avec les beaux-parents de Patrick, que les téléspectateurs ont pu suivre hier soir.

Clara grimée en Lady Diana

Pour coller au mieux à son personnage de candidat insupportable, Patrick a confié à Sarah que sa maman était fan de la famille royable britannique, spécialement de Lady Diana. Pour lui faire plaisir, la jeune femme de 26 ans n'a pas hésité à s'habiller de façon chic. Mais malheureusement, l'effet escompté n'était pas au rendez-vous, provoquant même la colère de la belle-maman. Ambiance.

Rencontre avec "Mémé Fifi", clash avec belle-maman

Au moment de passer à table, la mère de Patrick a refusé de commencer le dîner en l'absence de "Mémé Fifi". Une "rencontre du troisième type" pour Clara qui l'a totalement surprise. Et pour cause : c'est en présence de ses cendres que la soirée a débuté.

Plus tard dans la soirée, l'ambiance est devenue électrique entre Clara et sa belle-maman, qui n'a hésité à lui dire que son fils n'était pas un homme pour lui. "Il va se faire chier avec vous", a-t-elle même balancé. Une déclaration que n'a pas apprécié Clara, qui s'est défendue comme elle le pouvait. Après le départ de ses parents, Patrick lui a reproché de faire l'aventure seulement pour l'argent, ce qui a fait sortir Clara de ses gonds.

les adieux à "Mémé Fifi"

Après l'annonce explosive de leurs fiançailles aux parents de Patrick et le téléphone rose gênant de la maman, Clara a assisté aux adieux émouvants de "Mémé Fifi" avec la famille Pivert, qui a jeté ses cendres dans la mer. Un moment plein d'émotions !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan lafouine @lafouine78
    Rendez vous Vendredi 19 Janvier à 18 heures pour le clip du morceau Ennemis ! https://t.co/xbIZzhjbMt
    Détails
  • 16 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤❤❤❤❤ @LittleBigStars https://t.co/T8zSzUaooe
    Détails
  • 16 Jan Kev Adams @kevadamsss
    RT @FIEALD: Surprise ce soir : @kevadamsss nous fait le plaisir de venir jouer un sketch et raconter ses débuts il y a dix ans ! #fieald ht…
    Détails