• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Money Drop - Laurence Boccolini : "Je suis ronde et aucune marque ne me prête de vêtements !"

Money Drop - Laurence Boccolini : "Je suis ronde et aucune marque ne me prête de vêtements !"
(c) Endemol France/TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, les célébrités sont d'humeur à oeuvrer pour la bonne cause pendant les fêtes de fin d'année. Hier sur France 2, 200 personnalités du PAF s'affrontaient dans Que le meilleur gagne ! présenté par Nagui, afin de récolter 100 000 euros en faveur de la luttre contre le cancer. Ce soir, c'est dans Money Drop que des stars essaieront de gagner un maximum d'argent pour une association.

Money Drop spécial : Laurence Boccolini reçoit des stars

Ce soir, TF1 diffuse un prime spécial de Money Drop, l'émission présentée par Laurence Boccolini. Quatre duos de célébrités vont devoir tour à tour tenter de sauver un maximum de liasses de billets afin de remporter de l'argent au profit de la Fondation de France, qui vient en aide depuis 1969 aux personnes vulnérables. Ainsi, Valérie Bègue et Keen'V, les frères Bogdanov, Ariane Brodier et Florent Peyre et enfin, Stéphane Rousseau et Armelle, vont devoir répondre à huit questions de culture générale par duo et affronter les trappes du jeu de TF1.

Sur son compte Twitter, l'animatrice Laurence Boccolini nous promet de passer une bonne soirée avec des "invités en délire" : "C'est ce soir ! C'est ce soir ! LE PRIME DE #moneydrop Sur @TF1 ! Des invités en delire : @KeenvOfficiel @ArianeBrodier @florentpeyreoff"

"Je suis ronde et aucune marque ne me prête de vêtements"

Laurence Boccolini est parfois critiquée pour son look. Ainsi dans Touche pas à mon poste, Nabilla avait comparé les vêtements de la présentatrice de Money Drop à des pyjamas. Des attaques vexantes pour la maman de Willow qui explique : "Quand c'est une femme qui anime, on s'attend à un défilé de mode. Moi je suis ronde, et aucune marque ne me prête de vêtements. Je me fais faire des vestes à capuche sur mesure, c'est ce que je porte au quotidien"

La présentatrice qui dévoilait le montant de son salaire pour Money Drop il y a peu, ajoute qu'avec sa formation en stylisme et son atelier, elle pourrait peut-être aider les femmes rondes à s'habiller.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    YOU’LL SEE 😎
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🤐 https://t.co/kqYcP5dxVM
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    You ever heard the expression the cheese is better left unharmed? No? Neither have I. You’ll see 😎 https://t.co/3CthDmUeFF
    Détails