• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Money Drop revient sur TF1 et évince le Juste Prix

Money Drop revient sur TF1 et évince le Juste Prix
(c)TF1/Fremantle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les mauvais scores d’audience affichés par le Juste Prix ont poussé la chaîne a déprogrammé l’émission. Money Drop sera donc de retour en access, à partir du 13 avril prochain.

Trois mois seulement après avoir laissé la place à Vincent Lagaf’, aux commandes du Juste Prix, le jeu Money Drop réapparait déjà sur nos écrans. Il faut dire que ces trois mois ont été particulièrement compliqués pour Lagaf’ et son équipe. L’émission s’est en effet heurtée à une succession de mauvais choix qui n’ont pas aidé le programme à séduire de nouveaux téléspectateurs. Au contraire, les innovations apportées au concept original ont littéralement désarçonné le public et celui-ci n’a pas manqué de le faire savoir à la chaîne. On suppose que le personnage de la « Maman » incarnée par le comédien Philippe Rambaud y est pour beaucoup quant au manque d’audience. En effet, nos confrères de puremedias.com dressent un bilan plutôt catastrophique depuis que l’émission a fait son retour sur TF1 : "La part de marché atteint difficilement les 19,2% sur les individus de quatre ans et plus. Sur les ménagères de moins de cinquante ans, le jeu a même été dépassé à plusieurs reprises par N’oubliez pas les paroles sur France 2 et, récemment, par Touche pas à mon poste sur D8 en frontal".

Money Drop revient avec une petite nouveauté : le lingot d’or

TF1 a donc vite pris les choses en main et a fait appel, à nouveau, à Laurence Boccolini, qui confiait récemment devoir s’habiller seule, à cause de ses rondeurs. Cette fois-ci, la chaîne semble avoir retenu la leçon puisque le programme revient avec les mêmes règles, c’est-à-dire un couple de candidats disposant de 250 000 euros cash au début du jeu. Le but étant de sauvegarder un maximum d’argent, suite aux huit questions de culture générale posées. Un nouvel élément viendra tout de même apporter un peu de neuf au concept de base : le lingot d’or. Et à coup sûr, l’émission devrait nous réserver de belles séquences car ce lingot d’or risque de jouer avec les nerfs des candidats. Il sera en effet question de le miser tout le long de la partie. Si les candidats l’ont encore en possession à la fin, celui-ci pourra leur permettre de doubler leurs gains… Pas mal !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails