TV

Montebourg assigne Closer en justice

Montebourg assigne Closer en justice
  • A-
  • A+

Vendredi 30 novembre, l’avocat Vincent Toledano a annoncé que son client Arnaud Montebourg assignait le magazine Closer devant le Tribunal de Grande Instance de Nanterre pour violation de sa vie privée. Le Ministre du Redressement Productif demande à la société éditrice du journal, Mondadori, 10 000 € de dommages et intérêts ainsi que 3000 € de frais de justice.

Le 18 novembre dernier, Audrey Pulvar annoncait sa rupture avec le Ministre. Lors de cette information publique, la journaliste avait ajouté qu’elle poursuivrait «tout auteur d'atteinte à sa vie privée ou à celle de ses proches». Par ailleurs, le magazine Closer a déjà été condamné pour des articles sur la relation des ex-compagnons.

Le Ministre du Redressement Productif reproche au magazine d’avoir publié, dans la semaine du 24 au 30 novembre, un article dit « exclusif » concernant les circonstances de séparation entre la journaliste et le politicien.

Le Ministre dit s’être déjà opposé à la « peopolisation » de sa vie publique, et demande au tribunal de constater « la violation réitérée » de ses droits par le magazine. Il estime également que « le caractère répété des atteintes contribue à l'aggravation de son préjudice moral».

A deux reprises, le 29 janvier 2010 ainsi que le 23 décembre 2010, le TGI de Nanterre avait déjà condamné Closer pour avoir publié des articles sur la relation amoureuse qu’entretenaient les deux ex.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LesEnfoirés : @GIRACKENDJI intègre la troupe ! https://t.co/YDWoUY1ZJI https://t.co/rLgdU3C5hq

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand c'est #lundi https://t.co/YpwkilTJLa

    Détails