• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini – Artufel : Le clash rebondit sur Twitter

Morandini – Artufel : Le clash rebondit sur Twitter
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ancien chroniqueur de Jean Marc Morandini sur Direct 8, Laurent Artufel avait vidé son sac sur le plateau de Non Stop People. Morandini a décidé de réagir sur Twitter de manière assez virulente.

Invité du Grand Show de Non Stop People ce mercredi, le comédien Laurent Artufel – actuellement au théâtre avec « Un air de Famille », était revenu sur son expérience tv aux côtés de Jean Marc Morandini sur Direct 8. L’ancien chroniqueur de « Morandini ! » s’était alors complètement confessé devant Alexandra Roost, expliquant par la suite sur Facebook « Il faut parfois dire la vérité alors quand un journaliste me pose la question je réponds avec honnêteté ».

C’est donc avec honnêteté que Laurent Artufel avait décrit son aventure avec Jean-Marc Morandini. Extraits.

« En fait il ne voulait pas que je fasse son émission et la mienne. Cela faisait 2 ou 3 ans que je faisais partie de son équipe et que je m'éclatais. Mais c'était aussi pour moi le moment de faire autre chose. Si on fait ce métier c'était aussi pour voir d'autres choses, pour évoluer. Je ne pense pas être en bon terme avec lui, mais je crois que peu de personnes gardent de bons souvenirs de lui quand ils ont travaillé avec Jean-Marc. Ce qui est dommage. J'ai passé de bons moments sur cette émission. Ce sont des relations humaines qui n'en sont pas vraiment, c'est de la jalousie, de l'envie... mais il fait cela avec tout le monde. Je ne suis pas une exception. Il l'a fait avant moi, il le fera après moi... On le voit même avec Mathieu Delormeau en ce moment sur NRJ 12. Mais vous savez quand on a commencé avec Jacques Martin et qu'on arrive avec Morandini... on se pose des questions. Il y a un grand écart. Je ne critique pas la télé, j'adore ça, mais c'est vrai qu'à un moment je me suis posé la question : ‘Qu’est-ce que je fais ? Où est le but artistique ?’ . J’ai besoin d’être fier de ce que je fais, d’aimer les gens avec qui je travaille.[…] C’est vraiment la télé que je déteste. Il y a des coups bas, ce n’est pas honnête, il y a des relations pas honnêtes. Alors que quand je suis au théâtre je retrouve avec le public cette relation d’honnêteté », avait déclaré Laurent Artufel avant de conclure : « Jean-Marc Morandini c’est dans le pire qu’il est le meilleur ».

Des déclarations énormément reprises sur les réseaux sociaux et l’influent Jean-Marc Morandini ne pouvait pas ne pas réagir. Sur son compte Twitter, l’animateur d’Europe 1 a profité d’être interrogé sur ce sujet par ses followers pour donner son point de vue sur Laurent Artufel. « Tout le monde l'a viré de France 2 à Voltage en passant par Direct 8. Ce n'est pas pour rien ! Tout simplement car ça ne marchait pas ! Et sourires devant et saloperies derrière... ».

Une réponse classe qui pourrait rebondir une nouvelle fois la polémique entre les deux, mais également certains anciens chroniqueurs de Morandini.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par trixx | le Vendredi 28 Mars - 14:00
Sacré Morandini
Morandini, c'est celui qui te bloque sur son blog quand tu post un com respectueux mais qu il n aime pas. Avec ça tout est dit.. Ce Monsieur ne changera jamais, c'est pas pour rien qu il s entoure de jeunes chromiqueurs pour pas qu on lui fasse de l ombre.... Et souvenons nous de ces debuts trash. Bref, ca fait plus de trois ans que je ne lis plus son blog et ne regarde plus ces emissions....
0
Par Iroquois | le Vendredi 28 Mars - 15:19
@Trixx tu as tellement raison
@Trixx tu as tellement raison, ce mec est juste jaloux !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails