• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live – Anthony Bourdain : les causes de son suicide bientôt dévoilées ? (vidéo)

Morandini Live – Anthony Bourdain : les causes de son suicide bientôt dévoilées ? (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les États-Unis sont en plein deuil. Vendredi 8 juin, le chef Anthony Bourdain s’est suicidé. Alors que le monde de la cuisine pleure le talentueux chef, les causes de son suicide n’ont toujours pas été dévoilées. Morandini Live fait le point ce lundi 11 juin.

Nouveau coup dur dans le monde des célébrités américaines. Quelques jours après le suicide de la créatrice de mode Kate Spade, c’est le chef et présentateur télé Anthony Bourdain qui a mis fin à ses jours. L’Américain a été retrouvé dans sa chambre d’hôtel non loin de Colmar. Il L’animateur à la tête de "Parts Unknown" est décédé "par pendaison" à Kayserberg, dans le Haut-Rhin. Anthony Bourdain était le compagnon de l’actrice Asia Argento. "Il était mon amour, mon roc, mon protecteur", a écrit la comédienne italienne sur Twitter. Pourquoi le chef a-t-il décidé de mettre fin à ses jours ? Les causes n’ont pas encore été dévoilées, mais des nouveaux détails sur les circonstances ont été révélés.

Pourquoi le chef s’est suicidé ?

"Le parquet de Colmar a confirmé le décès d’Anthony Bourdain par pendaison. Il s’est pendu avec la ceinture de son peignoir. Il a été découvert dans sa chambre d’hôtel par son ami le chef français Éric Ripert", rappelle Mathieu Gérard précisant plus loin que "les causes de ce suicide n’ont pas été dévoilées". "Anthony Bourdain n’a laissé aucun indice notamment sur les réseaux sociaux où il s’affichait encore complice avec Asia Argento quelques jours plus tôt", ajoute le chroniqueur de Morandini Live. "On sait que le chef américain souffrait de dépression, il ne cachait pas ses addictions à différentes drogues comme la cocaïne, l’héroïne, le LSD et même l’alcool", indique Mathieu Gérard. Le mystère reste entier sur les motivations d’Anthony Bourdain.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Britney Spears @britneyspears
    I was freaking hungry!!!!! 💋 💋 💋 https://t.co/GvGxLYowZJ
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @DaavMet: @lafouine78 Y’a qu’ceux en Ferrari qui disent que rien ne sert de courir 🤸🏽‍♀️
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @Namuk19867979: @lafouine78 Mes baskets étaient trouées, tes collants étaient filés, notre histoire étais sincères , nôtre couple étais…
    Détails