• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : Benjamin Castaldi charge Yann Barthès et "Quotidien"

Morandini Live : Benjamin Castaldi charge Yann Barthès et "Quotidien"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Benjamin Castaldi était l’invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People ce jeudi 19 avril. Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a violemment taclé Yann Barthès et son émission, "Quotidien".

Entre Yann Barthès et Cyril Hanouna, la guerre est déclarée. Opposés depuis de nombreuses années, les animateurs de "Quotidien" et "Touche pas à mon poste" avaient pour habitude de s’échanger occasionnellement quelques piques dans leurs émissions respectives. Jusqu’à ces dernières semaines, toutefois, leurs rapports étaient toujours restés courtois. Le 23 mars pourtant, les choses ont changé lorsque Cyril Hanouna a livré le fond de sa pensée au cours d’un prime "de la vérité" sur C8 : "Je vais vous dire la vérité et c’est vrai. Ce n’est pas parce qu’il est en face de nous. Mais j’exècre Yann Barthès. Vraiment" avait déclaré Cyril Hanouna à propos de son concurrent, "Il a tout ce que je n’aime pas : il n’est pas courageux, il balance à l’antenne et quand t’es devant lui, il se retourne et il dit : ‘je vais aller au commissariat’… C’est tout ce que je n’aime pas. Moi j’aime les mecs qui ont des couilles. Malheureusement, il n’en a pas".

Benjamin Castaldi en rajoute une couche

Evidemment, Yann Barthès avait répondu dès le lendemain sur les réseaux sociaux et avait évoqué sa "honte d’avoir travaillé à Canal+". Invité ce jeudi matin de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, Benjamin Castaldi a à son tour donné son avis sur Yann Barthès. Et comme Cyril Hanouna, le chroniqueur de TPMP n’a vraiment pas été tendre : "J'ai du mal avec Yann Barthès. En fait, j'ai du mal avec ce que véhicule l'émission. Je n’aime pas la malhonnêteté intellectuelle. Je n'aime pas la manipulation, je n'aime pas les interviews qui sont faites dans un sens avec un message que l'on veut faire passer et pas le message qui a été passé. Tout ça me gonfle. Je déteste cette façon de faire et cette façon assez lâche de faire de traiter l'information".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Aretha Franklin morte : Barack Obama lui rend un vibrant hommage https://t.co/Aww0k7lidq https://t.co/C0Gs8Foxyl
    Détails
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : Sa famille dément un déménagement en Espagne https://t.co/2uWHB051bZ https://t.co/f5lFjOVsPB
    Détails
  • 17 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/oXUN4yG31n
    Détails