• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live - Bernard Montiel sur Matthieu Delormeau : "Je ne cherche pas à le connaître"

Morandini Live - Bernard Montiel sur Matthieu Delormeau : "Je ne cherche pas à le connaître"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bernard Montiel était l’invité de Morandini Live ce lundi 24 septembre. L’animateur devenu chroniqueur sur TPMP s’est prêté au jeu des questions / réponses évoquant au passage sa relation avec Matthieu Delormeau.

Bernard Montiel officie comme chroniqueur dans "Touche pas à mon poste" depuis deux saisons consécutives. L’animateur, qui est également présent à la radio sur RFM, est venu parler de sa rentrée média sur le plateau de Monrandini Live. Interrogé sur l’émission de Cyril Hanouna, celui qui est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche estime : "parfois ça va un peu loin et il y a des débats qui me surprennent, qu’on ne devrait pas aborder. Ce qui est intéressant dans cette émission, c’est qu’on n’a aucune directive". Envisage-t-il d’être aux commandes d’une émission ? "sincèrement non", répond Bernard Montiel. "Il n’y a qu’un truc que j’ai demandé. Je voudrais être en duo avec Kelly, on cherche une émission de divertissement. Je veux travailler avec elle", indique le chroniqueur.

Bernard Montiel préfère Benjamin Castaldi au chroniqueur

Bernard Montiel s’est ensuite prêté au jeu des questions / réponses lors de la fameuse séquence "Le Grand choix". Alors qu’il doit choisir en Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi, le présentateur répond tout net : "Benjamin Castaldi". "Parce que c’est mon copain, on était ensemble sur TF1, on a vécu des choses ensemble", indique-t-il. "Delormeau, je le connais très peu, et je ne cherche pas à le connaître plus parce que c’est un autre monde pour moi", déclare-t-il précisant qu’il n’a pas voulu aller dans l’émission du chroniqueur "Touche pas à mon people". "Je ne veux pas y aller, car déjà si je suis dans TPMP tous les soirs, je ne veux pas y être le vendredi soir. Le vendredi, je veux être libre », indique Bernard Montiel qui ajoute que « de toute façon il n’aurait pas fait cette émission même si cela avait été un autre soir". "Je réserve toutes mes exclusivités à TPMP", déclare-t-il en conclusion. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails