• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : Camille Combal futur présentateur star de TF1, bonne ou mauvaise idée ? (vidéo)

Morandini Live : Camille Combal futur présentateur star de TF1, bonne ou mauvaise idée ? (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Camille Combal est-il en train de devenir le présentateur star de TF1 ? Actuellement aux commandes de DALS, l’animateur est annoncé dans "Carpool Karaoke" et "Qui veut gagner des millions ?" Cette exposition est-elle une bonne ou une mauvaise idée ? Morandini Live s’est posé la question ce jeudi 8 novembre.

Camille Combal cartonne avec "Danse avec les stars" diffusé actuellement sur TF1. L’ancien chroniqueur de TPMP s’apprête d’ailleurs à  prendre du galon. L’animateur va présenter "Carpool Karaoke", une nouvelle émission venant des États-Unis. Il prendra la suite de Jean-Pierre Foucault également dans "Qui veut gagner des millions ?" Mais son ascension au sein de la première pourrait aller plus loin. "Il y a des rumeurs qui envisagent Camille Combal à la tête d’autres programmes forts de la chaîne", annonce le chroniqueur Mathieu Gérard. "Il y a une première rumeur qui dit que la Une réfléchirait à une coprésentation entre Camille Combal et Iris Mittenaere pour les NRJ Music Awards", indique-t-il. Une rumeur démentie pour l’instant par la directrice de communication de TF1 sur Twitter. "Une autre rumeur concerne Miss France. Camille Combal pourrait reprendre cette émission", continue Mathieu Gérard.

L’animateur trop utilisé par la première chaîne ?

TF1 a raison de miser sur le jeune animateur ? "D’un côté oui, mais de l’autre côté, si Camille Combal doit se retrouver à la tête de toutes ces émissions, ce ne serait pas une super nouvelle pour lui, car ce sont des formats très lourds, très protocolaires, ils ne lui laisseront pas la place pour exprimer sa personnalité", répond le chroniqueur de Morandini Live. Un avis partagé par les téléflingueurs. "TF1 veut en faire sa nouvelle star. Depuis le départ de Vincent Cerutti, il y a un besoin, Nikos Aliagas se mue journaliste. TF1 a besoin d’un animateur un peu star pour ses divertissements",  estime François Quairel, journaliste à la Lettre Pro. "C’est une mauvaise idée de le mettre à toutes les sauces parce que trop d’expositions risquent de tuer Camille Combal, on risque de se lasser", juge la journaliste Lola Manceau. "Aujourd’hui, il est un peu le joujou de TF1. Il est nouveau, il vient de débarquer, on le met à toutes les sauces et le risque, c’est de ringardiser les autres visages de TF1. On a l’impression qu’il n’y a plus que Camille Combal", souligne Kevin Vatant, rédacteur en chef du blog jeanmarcmorandini.com. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails