• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live – Caroline de Haas : "Il ne faut pas dire n’importe quoi" selon André Bercoff (vidéo)

Morandini Live – Caroline de Haas : "Il ne faut pas dire n’importe quoi" selon André Bercoff (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La polémique enfle autour des propos tenus par Dominique Besnehard et Jean-Pierre Elkabbach à propos de Caroline de Haas. Invité de Morandini Live, le journaliste et écrivain André Bercoff a poussé un coup de gueule en direct ce lundi 5 mars sur CNews et Non Stop People.

Morandini Live est revenu sur l’affaire autour des propos tenus par Dominique Besnehard et Jean-Pierre Elkabbach à propos de Caroline de Haas. Vendredi 2 mars, juste avant la cérémonie des César, le journaliste recevait l’ancien agent.  L’intervieweur l’a notamment interrogé sur la libéralisation de la parole des femmes au cinéma. "Il ne faut pas non généraliser", souligne-t-il avant de continuer "Quand je vois certaines journalistes qui disent ‘un homme sur trois est un prédateur’..." et de nommer Caroline de Haas. "Moi j’ai envie de la gifler", indique-t-il. "Il n’est pas impossible que vous ne soyez pas le seul", répond Jean-Pierre Elkabbach. Des propos qui ont provoqué un vrai tollé au point que le CSA a été saisi et que la journaliste a déposé plainte.

André Bercoff veut dénoncer le "politiquement correct"

Sur CNews et Non Stop People ce lundi 5 mars, André Bercoff était interrogé sur cette affaire. L’écrivain a poussé un coup de gueule contre les proportions que prend cette histoire. "Il ne faut quand même pas dire n’importe quoi", s’insurge-t-il. "Si comme elle le dit il y avait  un homme sur deux ou trois harceleur ou obsédé sexuel, cela ferait 20 à 25 millions d’hommes en France et ça se saurait", poursuit André Bercoff plus loin, lui qui veut dénoncer le politiquement correct. Pour l’écrivain, "on ne peut plus rien dire, rien faire" aujourd’hui.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    A your 16 walking into the club with your fake ID. ⚡️💃🏼🎶 #TeenParis 👱🏼‍♀️ https://t.co/7tElB7EQYl
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    💔 @nbcsnl https://t.co/JuZ6pAzRBz
    Détails
  • 14 déc Lady Gaga @ladygaga
    I'm so honored to be recognized by SAG as an actress alongside Bradley and Sam Elliot, and above all completely emo… https://t.co/yAyo8QONVe
    Détails