• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : Christine Kelly chroniqueuse dans TPMP, les raisons dévoilées (vidéo)

Morandini Live : Christine Kelly chroniqueuse dans TPMP, les raisons dévoilées (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ancien membre du CSA, aujourd’hui chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", Christine Kelly était l’invitée de Morandini Live ce jeudi 22 mars. La journaliste a expliqué pourquoi elle avait rejoint l’équipe de Cyril Hanouna.

Christine Kelly a une belle carrière de journaliste derrière elle. Ancienne présentatrice sur LCI et sur RFO (France O aujourd’hui), elle devient en 2009 membre du CSA avant de quitter l’organisme en janvier 2015. En plus de ses activités à la télévision, Christine Kelly a écrit une biographie de François Fillon intitulé "François Fillon, les coulisses d’une ascension". Désormais, c’est sur C8 que Christine Kelly fait part de son expertise dans le domaine des médias. La journaliste a en effet rejoint l’équipe de chroniqueurs de "Touche pas à mon poste". Invitée de Morandini Live, l’ancienne présentatrice explique pourquoi elle a décidé d’intégrer l’émission de Cyril Hanouna. Christine Kelly vante tout d’abord "la personnalité" de l’animateur-producteur.

"La présence militante" de Christine Kelly dans TPMP 

"Je l’ai rencontré quand je travaillais avec des familles monoparentales, des familles dévalorisées. Je n’ai jamais vu quelqu’un avec cette exceptionnelle générosité", explique-t-elle. "Moi qui suis une fille engagée, je suis très touchée par la personnalité de Cyril Hanouna, extrêmement humain", ajoute Christine Kelly.  "Aujourd’hui, c’est le jeu sans frontières à la télévision (…) et si on ne joue pas ce jeu-là, on est hors-jeu", justifie-t-elle encore. Comme "troisième et dernière raison", Christine Kelly parle "d’une présence militante". "Je ne trouve pas normal que l’on puisse aller vers une télévision aseptisée. Il faut que tout le monde puisse se retrouver. Il faut qu’il y en ait pour tous les publics", ajoute la journaliste.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be two things: who and what she wants.
    Détails
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    #fifaworldcup https://t.co/thotxuvyLb
    Détails
  • 16 juil Britney Spears @britneyspears
    📹📹📹 #MyPrerogative #Tomorrow https://t.co/lFbwYf8w6r
    Détails