• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live – Clash TF1/Cyril Hanouna : "Il veut calmer le jeu" (vidéo)

Morandini Live – Clash TF1/Cyril Hanouna : "Il veut calmer le jeu" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La bataille qui oppose TF1 à Cyril Hanouna fait le buzz. Morandini Live revient sur ces les derniers déroulés de l’affaire.

Morandini Live est revenu sur les derniers rebondissements du clash qui oppose Cyril Hanouna aux dirigeants de TF1. Mercredi, l’animateur star de C8 s’en prenait aux patrons de la première chaîne allant jusqu’à les insulter en direct. "Arrêtez de faire les connards", lançait-il notamment. Des propos qui ont envenimé les relations entre TF1 et C8. "Les bornes ont été dépassées, surtout sur une chaîne qui occupe le domaine public des fréquences. Nous étudions toutes les voies juridiques possibles", indiquait jeudi TF1 auprès de nos confrères du Parisien. Dans la foulée, C8 jouait la carte de l’apaisement dans un tweet : "Les esprits se sont un peu échauffés hier soir dans TPMP (…) Sur C8, les dirigeants de TF1 ont tout notre respect".

L’interdiction faite à Camille Combal de venir dans TPMP fut l’élément déclencheur

Le soir même, Cyril Hanouna revenait sur sa sortie, reconnaissant être allé trop loin tout en refusant de s’excuser. La goutte qui a fait déborder le vase selon le chroniqueur Mathieu Gérard est l’interdiction formelle qu’a faite TF1 à Camille Combal de se rendre sur le plateau de TPMP. "Il a énormément de mal à l’avaler. (…) Camille Combal était très complice avec Cyril Hanouna, il a eu l’impression de se sentir privé de son petit frère", souligne le chroniqueur de Morandini Live. "Ce qu’il ne comprend pas, c’est que c’est TPMP qui a fait la notoriété de Camille Combal et qui lui permet d’atterrir sur TF1. (…) Il ne comprend pas pourquoi Camille ne pourrait pas venir dans son émission", continue-t-il. Malgré cela, l’animateur veut jouer la carte de l’apaisement maintenant. "Ce que l’on a retenu de ce message et ce qui transpirait hier soir, c’est quand même que Cyril Hanouna a envie de calmer le jeu, calmer les esprits, il aimerait bien que tout le monde se reparle", note en conclusion Jean-Marc Morandini.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan La Fouine @lafouine78
    Pour toutes réclamations, mon mail n’a toujours pas changé : https://t.co/PtIamgAv4d😁 Bon week-end à tous la team 😉… https://t.co/ZdigpuAZoR
    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Camille Combal est-il un bon remplaçant à Jean-Pierre Foucault dans "Qui veut gagner des millions" ?
    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    « La vérité si je mens 4 va être géniale ! Il y a une bouffée de fraîcheur. Gilbert Melki est le seul à faire une… https://t.co/18cghb4cwC
    Détails