• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : Cyril Féraud sera-t-il le roi de la télé de demain ? Il répond (vidéo)

Morandini Live : Cyril Féraud sera-t-il le roi de la télé de demain ? Il répond (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi prochain, "La carte aux trésors" revient sur France 3. Son animateur, Cyril Féraud, est venu évoquer sur le plateau de Morandini Live cette nouvelle saison et ses projets.

Cyril Féraud remporte tous les suffrages sur France 3. L’animateur cartonne aux commandes de "Slam" sur le service public. Alors qu’il revient la semaine prochaine avec "La carte aux trésors" sur France 3,  Cyril Féraud était l’invité de Morandini Live ce jeudi 11 octobre. L’occasion d’évoquer son succès. Est-il le roi de la télé de demain alors qu’il fête ses dix ans de présence à la télévision ? "Je n’en sais rien, je ne cours pas après ce terme-là. Aujourd’hui, je suis très heureux dans tout ce que je fais", répond-il. "Je pense que j’ai une chance folle de faire le métier que je fais et que je rêvais de faire quand j’étais gosse", continue l’animateur. "Tout fonctionne, ‘Slam’ est un carton au bout de dix saisons, ‘Personne n’y avait pensé’ qu’on a lancé en janvier est un carton aussi alors qu’on Sophie Davant en face qui marche très bien. ‘La carte aux trésors’ a bien débuté, je rêvais de le faire. Voilà, je suis un homme heureux", déclare Cyril Féraud qui évoque sa future participation au sein de l’émission de Michel Drucker.

L’animateur est en tout cas devenu un incontournable de France 3

"Quand on est reçu par lui et qu’il vous dit plein de jolies choses, on a le cœur qui palpite", explique-t-il. Le présentateur est-il devenu un incontournable du monde de la télévision ? "Je ne sais pas. En tout cas aujourd’hui, je ne m’excuse plus d’être là", répond-il. "Au début quand je faisais ‘le Grand Concours des animateurs’ et que je me retrouvais au milieu de gens que je regardais quand j’étais gamin ou de gens qui avaient une carrière bien accomplie, j’étais hyper timide, j’osais à peine les saluer, (…)", donne-t-il en exemple. "Aujourd’hui, ça fait dix ans que je suis en quotidienne sur France 3, c’était un pari de mettre quelqu’un de 23 ans qui n’avait quasiment pas fait de télé et aujourd’hui on s’est imposé, ‘Slam’ est une des plus grosses audiences de la chaîne", conclut Cyril Féraud qui souligne "beaucoup bosser".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé privé du trophée Golden Boy, Neymar tacle le résultat https://t.co/BVTvF8oWSd https://t.co/gHDAacGFIy
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop hâte de vous retrouver en direct ce soir! Dernière sem avant vacances de noel ou vous allez trop me manquer! M… https://t.co/m948ekdaWT
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : Vaimalama Chaves a déjà fait mieux que Maëva Coucke dans un domaine https://t.co/D9tbPCc4xw https://t.co/cTPdx3VLKr
    Détails