• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live – Cyril Hanouna : "Balance ton post, c’est un dîner de cons à l’envers" (exclu vidéo)

Morandini Live – Cyril Hanouna : "Balance ton post, c’est un dîner de cons à l’envers" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna propose une toute nouvelle émission baptisée "Balance ton post" ce vendredi 21 septembre sur C8. Invité de Morandini Live, l’animateur a donné plus de précisions sur ce programme.

Cyril Hanouna débarque en deuxième partie de soirée sur C8. À partir de ce 21 septembre, l’animateur dévoile une toute nouvelle émission "Balance ton post". En direct à partir de 23h05, le producteur revient sur l’actualité de la semaine entourée d’une bande chroniqueurs. Sur le plateau de Morandini Live, il donne plus de précisions, répondant au passage aux personnes qui se demandent "comment Cyril Hanouna peut parler de sujets sérieux". "C’est un magazine de divertissement, mine de rien on va dire des choses intéressantes, on va apprendre des choses, mais moi je vais quand même sortir des conneries", indique l’animateur. "Je dis souvent que je me suis entouré de mecs très intelligents autour de moi et moi je suis le con. C’est un dîner de cons à l’envers", ironise Cyril Hanouna. "Je vais rentrer dedans et vais poser les questions du con", ajoute-t-il.

L’émission pour concurrencer Arthur ?

L’émission étant diffusée le vendredi soir, case où Arthur est présent sur TF1 au même moment, son objectif est-il de "se payer l’animateur" ? "Arthur, on ne l’aura pas beaucoup en face de nous, car en ce moment il y a Ninja Warrior", répond Cyril Hanouna. "Après franchement, on s’est dit qu’il y avait de la place le vendredi soir. C’est un pote qui m’a appelé le vendredi soir et qui m’a dit ‘je ne sais pas quoi regarder’, je lui ai dit ‘bon ben on va faire une émission’", s’amuse l’animateur de C8. "Ça fait longtemps que je voulais aller le vendredi soir et c’est un peu comme j’avais fait avec TPMP, on avait débuté en deuxième partie de soirée. C’est l’objectif de ‘Balance ton post’, comment installer l’émission en deuxième partie de soirée et voir après ce que l’on peut faire", indique-t-il.  Reste à savoir si Cyril Hanouna va convaincre les téléspectateurs…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Cymes : comment il a évité le burn-out https://t.co/sy9Wt7vvK7 https://t.co/4RVKghXMKe
    Détails
  • 18 sep Shakira @shakira
    Dani, gracias por compartir con nosotros la importancia de programas como estos de psicomotricidad en la educación… https://t.co/uVjJygVoA2
    Détails
  • 18 sep Lady Gaga @ladygaga
    For @Allure_magazine’s #AllureBestOfBeauty issue in @hauslabs 💄 https://t.co/IKOICgqJiS
    Détails