• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live – DALS : entraînements, blessures, Vincent Niclo dévoile les coulisses de l’émission (vidéo)

Morandini Live – DALS : entraînements, blessures, Vincent Niclo dévoile les coulisses de l’émission (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

"Danse avec les stars" saison 9 fait son grand retour samedi 29 septembre sur TF1. L’occasion de faire le point sur les nombreuses rumeurs avec Vincent Niclo, ancien participant, dans Morandini Live ce vendredi.

Les fans de danse peuvent se réjouir. "Danse avec les stars" revient sur TF1 samedi soir. L’émission est d’autant plus attendue que pour cette neuvième saison, c’est Camille Combal qui prend les rênes du programme. Cette année, la production a misé sur des célébrités aux caractères forts comme Pamela Anderson, Lio ou encore Basile Boli. À l’approche du lancement de l’émission, les rumeurs sur les coulisses de l’émission se font plus pressantes. Les candidats travaillent-ils aussi durement qu’ils le disent ? Leurs blessures sont-elles réelles ou montées de toutes pièces ? Les stars quand elles signent leurs contrats définissent-elles le nombre d’émissions qu’elles vont faire ?

"DALS un vrai engagement"

Pour répondre à toutes ces questions, Jean-Marc Morandini recevait ce vendredi Vincent Niclo. Le chanteur, en pleine promotion de son nouvel album "Tango", a participé en 2016 à "Danse avec les stars". "C’est dur de faire ‘Danse avec les stars’ ", affirme le chanteur à voix. "On travaille énormément, c’est cinq heures par jour, mais c’est sans arrêt. Et puis il y a plein de magnétos autour à faire, on est sollicité tout le temps", continue Vincent Niclo. "C’est vraiment un engagement, on ne peut faire que cela", ajoute l’artiste qui dément les rumeurs de trucage. "Je ne savais pas du tout quand j’allais sortir. D’ailleurs quand je suis sorti, j’étais le premier étonné", indique-t-il. Quant aux rumeurs sur des fausses blessures, Vincent Niclo les balaye. "Ce sont des vraies blessures, moi j’ai été blessé", souligne-t-il. "La production veut qu’on s’investisse dans le programme et quand on est investi dans le programme, on se blesse", indique le chanteur. "Je le referais direct si on me le reproposait", conclut Vincent Niclo.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ScSZ6cddQf
    Détails
  • 19 déc Britney Spears @britneyspears
    Love wearing my favorite 3D @SOPHIAWEBSTER shoes during the holidays! 🎄👠🎄 https://t.co/K5AJXT0yg5
    Détails
  • 19 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bonne nuit ❤️😘😘
    Détails