• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live - Danielle Moreau : sa mère, son physique, elle raconte (vidéo)

Morandini Live - Danielle Moreau : sa mère, son physique, elle raconte (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Danielle Moreau était l’invitée exceptionnelle de Jean-Marc Morandini ce mercredi 16 mai dans Morandini Live. La chroniqueuse radio, passée par TPMP, sort un livre baptisé "Les enfants de la radio, souvenirs intimes des grandes voix". L’occasion de faire quelques confessions.

Danielle Moreau est devenue une figure incontournable à la radio puis à la télévision. Officiant avec Sophie Davant depuis plus de 20 ans dans "C’est au programme", la chroniqueuse est également passée par "Touche pas à mon poste".  Animatrice à la radio, elle sort un livre souvenir baptisé "Les enfants de la radio, souvenirs intimes des grandes voix". L’occasion pour Danielle Moreau de se confier sur son parcours dans Morandini Live. Avec ironie, elle évoque "son personnage de vieille fille" et fait référence à sa mère. "Je vis avec ma mère dans un 42 m2 carrés en banlieue, je passe mes vacances avec ma mère dans une petite chambre d’hôtel…", raconte-t-elle.

"Je suis fière d’avoir un physique de radio"

"Je suis très heureuse comme cela (…) Je m’épanouis vraiment dans mon métier", déclare la chroniqueuse qui précise que faire de la télé, de la radio "était son rêve".  Danielle Moreau ironise également sur son physique. Celle qui écrit dans son ouvrage, "on m’a souvent dit que j’avais un physique de radio", s’amuse sur le plateau de Jean-Marc Morandini : "et j’en suis fière !", s’exclame-t-elle. "C’est super agréable, car avant que je fasse de la télé, les gens pouvaient m’imaginer", ironise encore la chroniqueuse.  L’animatrice ne manque pas de pêche en tout cas.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo à la team #TPMPOuverATous ❤️❤️❤️ et j arrive à 20h40 pour un #LaGrandeRegalade ! #famille #aide #ensemble a tout de suite 😘😘
    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @yokoono: Give yourself a break, and don't be so down on yourself.
    Détails
  • 18 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #NBLAH @Vevo @MarkRonson 💔 https://t.co/foj1Vx1Dps https://t.co/hdwV2fNI0e
    Détails