• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live – Daphné Bürki : directs, émissions en prime, ses projets dévoilés (exclu vidéo)

Morandini Live – Daphné Bürki : directs, émissions en prime, ses projets dévoilés (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Daphné Bürki entame sa deuxième saison sur France 2 aux commandes de "Je t’aime, etc." L’occasion pour l’animatrice de se confier dans Morandini Live sur ses projets de rentrée.

La saison dernière, Daphné Bürki était partout, à la radio et à la télévision. Sur Europe 1, en compagnie d’une bande de chroniqueurs, dont Bertrand Chameroy, elle animait "Bonjour la France". Sur France 2, elle prenait les commandes de "Je t’aime, etc.", un magazine qui chaque jour revient sur "l’actualité amoureuse et sexuelle" selon ses dires. Si la présentatrice fait les beaux jours de France Télévisions, son émission radio n’a malheureusement pas convaincu la station de la rue François Ier. En mai dernier, Daphné Bürki annonçait donc la fin de "Bonjour la France" sur Twitter. "Malgré des résultats d’audience extrêmement prometteurs tout au long de la saison, l’émission ‘Bonjour la France’ que l’on avait imaginée avec l’ancienne équipe dirigeante d’Europe 1, ne sera pas reconduite à la rentrée", écrivait-elle notamment.

Daphné Bürki monte en puissance sur France 2 ?

Malgré cet échec, l’animatrice a trouvé toute sa place sur France 2. Sur le plateau de Morandini Live, Daphné Bürki est venue évoquer sa rentrée. De nouveaux projets semblent sur les rails avec notamment des émissions en direct. "Il y en aura peut-être cette année", indique la présentatrice qui ne peut toutefois pas en dire plus. "C’est France 2 qui va communiquer, il va y avoir de nouveaux programmes et la plupart d’entre eux seront en direct", continue-t-elle. Son émission "Je t’aime, etc." pourrait-elle être programmée en deuxième partie de soirée ? "Le curseur pourrait être poussé un peu plus loin s’il y avait des spéciales à cette heure-là", répond l’animatrice. "France 2 souhaite me mettre en tout cas sur des primes", continue-t-elle en précisant qu’il s’agira certainement de primes culturels. L’ancienne présentatrice de Canal + envisage-t-elle de revenir à la radio ? "Je ne veux pas tout planter, je veux bien faire les choses et France 2 m’a demandé d’être plus présente", indique Daphné Bürki. C’est donc à la télévision que les fans de l’animatrice pourront la retrouver.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct lafouine @lafouine78
    RT @RDVKevinRazy: Quand @lafouine78 nous parle de Trappes https://t.co/TD5j5r9MaB
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle enceinte de jumeaux ? La rumeur qui affole les parieurs https://t.co/0aFSJqD47K https://t.co/54pEGWMEci
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon auditionné : il dénonce "un abus de pouvoir" https://t.co/7wGKqdwh9m https://t.co/BA5JNDIN6P
    Détails