• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live - David Hallyday : Retour sur ses confessions bouleversantes (vidéo)

Morandini Live - David Hallyday : Retour sur ses confessions bouleversantes (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au lendemain de l'interview inédite de David Hallyday dans "Sept à Huit" sur TF1, Jean-Marc Morandini et ses chroniqueurs sont revenus sur ces confessions bouleversantes, dans Morandini Live sur CNews et Non Stop People.

Depuis le début de l'affaire judiciaire qui l'oppose à Laeticia Hallyday, David Hallyday avait toujours préféré le silence. Un silence vraisemblablement difficile à garder, après toutes les déclarations et autres spéculations qui tournent dans la presse hexagonale. Résolu à vider son sac, c'est dans l'émission "Sept à Huit" sur TF1 que David Hallyday a fait tomber toutes les barrières. Très ému, il est ainsi revenu sur les derniers moments partagés auprès de Johnny Hallyday. Des moments qui lui ont été presque arrachés. Impossible pour lui d'accéder au chevet de son père à Marnes-la-Coquette les jours qui ont précédé son décès. Ce lundi 19 novembre, Mathieu Gerard est revenu sur cette interview dans Morandini Live, sur CNews et Non Stop People.

Laeticia hallyday pointée du doigt

Pas une seule fois il n'a prononcé son nom, pourtant David Hallyday l'a accusée à plusieurs reprises. Laeticia Hallyday est plus que jamais pointée du doigt. Selon David, c'est la veuve du rockeur qui aurait installé le vide quasi complet autour de la star. C'est elle encore qui aurait tout organisé lors des obsèques. Autant de mauvais souvenirs si brûlants que David Hallyday peine encore à les oublier. C'est les larmes aux yeux qu'il a ainsi confié son regret de ne pas avoir pu dire au revoir à Johnny. Quant à la bataille judiciaire autour de l'héritage du rockeur qui l'oppose à Laeticia Hallyday, David a tenu à mettre les choses au clair : "Je demande simplement le droit moral de nous quatre [les 4 enfants du rockeur, ndlr], que ce soit partagé entre nous quatre, qu'on puisse avoir le droit de gérer son image, d'avoir en tout cas un droit de regard sur son image, et personnellement sur ce qui me liait avec lui c’est-à-dire la musique, ce qui concerne son patrimoine musical, et rien du reste."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû La Fouine @lafouine78
    Ils te demandent comment tu te portes mais ils ne veulent pas que tu t’en sorte... ✍️ #NouvelAlbumDeLaFouineEnCours
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    La France a un incroyable talent : L’humoriste Donel Jack’sman succède à Jérôme Anthony https://t.co/VLqxAycNcN https://t.co/zbYGjOduy9
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon en convalescence : son fils Alain-Fabien partage un tendre cliché https://t.co/rmglm7lssk https://t.co/jt6W3jIY2c
    Détails