• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : "Depuis qu’il n’est plus là, Laeticia pense qu’elle est Johnny Hallyday" (vidéo)

Morandini Live : "Depuis qu’il n’est plus là, Laeticia pense qu’elle est Johnny Hallyday" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le journaliste Mathieu Alterman, auteur de "Les larmes de Johnny", était invité sur le plateau de Morandini Live ce jeudi 25 octobre. Il a notamment évoqué l’autre visage de Laeticia Hallyday.

Mathieu Alterman publie "Les larmes de Johnny" aux éditions Carnets Nord. Comme l’explique le journaliste sur son compte Twitter, "il ne prend parti pour aucun clan et son ambition est de montrer l’humanité la plus profonde cachée derrière le masque de l’idole". L’auteur n’hésite pourtant pas à dévoiler certaines facettes du rockeur et de son épouse, Laeticia Hallyday. "Je dis deux choses sur Laeticia : elle a prolongé la vie de Johnny de quinze ans. S’il ne l’avait pas rencontré, Johnny serait mort dans les années 2000 parce qu’ils se sont aimés, elle l’a aimé. Sur la fin, forcément comme lui était plus faible, elle a un petit peu pris sa revanche parce qu’il n’avait pas été toujours facile", justifie Mathieu Alterman. "Le souci, c’est que depuis qu’il n’est plus là, on l’impression qu’elle pense qu’elle est Johnny Hallyday", ajoute-t-il qui rappelle que "[son] livre veut rendre Johnny Hallyday le plus humain possible avec ses défauts et ses qualités".

Laeticia victime du testament de Johnny

Interrogé sur la polémique autour du testament du Taulier, le journaliste estime que Laeticia Hallyday en est victime comme elle le dit. "Enfin elle le dit. Le nœud du problème est là, Laeticia aujourd’hui est victime de Johnny", déclare-t-il. Quant à la guerre de succession qui déchire la famille, le journaliste estime que "Laeticia Hallyday est mal conseillée" et que "tout est hystérisé dans cette histoire". "Il y a clairement une guerre de clans", juge-t-il. Une opposition qui s’est notamment révélée sur France 2 mardi 23 octobre lors de l’émission hommage à Johnny Hallyday. Selon de nombreux commentateurs, le prime préparé par Laeticia et ses proches a délibérément occulté Laura Smet, Sylvie Vartan ou encore Nathalie Baye.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Shakira @shakira
    RT @ajathefairy: Ha! @delousedbeagle nailed Valentine's day this year. He knows I won't stop until I have every @shakira fragrance! Thanks…
    Détails
  • 17 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça m a fait du bien de rire ce soir!! Merci mes cheris❤️❤️
    Détails
  • 17 fév Paris Hilton @ParisHilton
    #BirthdayGirlBoss ✨✨💕👸🏼💕✨✨ #Sliving 👑 https://t.co/MXjfvURgHb
    Détails