• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live : des tensions entre Cyril Hanouna et Vincent Lagaf’ ? Le point sur la situation (vidéo)

Morandini Live : des tensions entre Cyril Hanouna et Vincent Lagaf’ ? Le point sur la situation (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Que se passe-t-il entre Cyril Hanouna et Vincent Lagaf’ ? Les récentes déclarations de l’ancien animateur du "Bigdil" sur TF1 ont-elles agacé le présentateur de TPMP ? Morandini Live fait le point dans son émission du jeudi 4 octobre.

Un conflit est-il en train de se profiler entre Cyril Hanouna et Vincent Lagaf’ ? Tout est parti d’une interview donnée ce weekend par Vincent Lagaf’ à RTL. L’animateur a expliqué que si TF1 le rappelait, il rempilerait sans hésitation. Des propos qui ont irrité C8 ainsi que les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste". Comment les choses se passent alors entre les deux animateurs ? "A priori pas très bien et les propos que Vincent Lagaf’ a tenus ce weekend sur RTL y sont pour quelque chose", répond Mathieu Gérard. "Ce sont des propos qui passent très mal, car quand Vincent Lagaf’ s’est fait lâcher par TF1, c’est C8 et Cyril Hanouna qui lui ont tendu la main, qui lui ont offert une belle exposition. Cyril Hanouna l’a mis à la tête de sa dernière production 'Strike' ", continue le chroniqueur. "On peut imaginer que Cyril Hanouna imaginait un minimum de corporatisme", avance Mathieu Gérard.

Vers un apaisement des tensions ?

"Vincent Lagaf’ joue à l’électron libre et il ne s’en cache pas du tout et ça commence à faire beaucoup surtout quand on connaît les relations entre C8 et TF1", indique le chroniqueur de Morandini Live qui prend pour exemple le fait que Vincent Lagaf’ ait participé à l’émission "Le Grand concours des animateurs" sur la première chaîne et qu’il anime pour elle "L’aventure Robinson". Comment Cyril Hanouna a réagi ? "Cyril Hanouna a répondu une première fois lundi soir dans TPMP, on le sentait clairement agacé. Il a déclaré qu’il allait convoquer Vincent Lagaf ‘ avec les dirigeants de C8", explique le chroniqueur qui indique par la suite que l’animateur de C8 avait mis de l’eau dans son vin mercredi. "Il a essayé de calmer les esprits en se mettant du côté Vincent Lagaf’",  indique Mathieu Gérard. Cyril Hanouna a révélé que Vincnet Lagaf’ avait toujours fonctionné comme cela. Les choses devraient donc s’apaiser entre les deux animateurs…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @LedioMilano: wech il s'est transformé en super Sayan @lafouine78 😯
    Détails
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @AlphaMbaye6: @thiernofouiny @lafouine78 #Sombre MeilleurProjet
    Détails
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @Roydev8: @lafouine78 J'kif tellement que j'ai du mal à choisir !!!🤷 Étant donné qu'il faut faire un choix j'prend #indécis, trop d'be…
    Détails