• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Morandini Live – Finale de Koh-Lanta : les raisons des polémiques dévoilées (vidéo)

Morandini Live – Finale de Koh-Lanta : les raisons des polémiques dévoilées (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La finale de "Koh-Lanta : le combat des héros" se tient ce vendredi 25 mai. Un épisode final entaché par de nombreuses polémiques. Mais pourquoi une telle pagaille ?

"Koh-Lanta : All Stars", la 5e saison édition spéciale organisée par ALP , se termine bien mal. La finale est entachée par de nombreuses polémiques. Le supposé salaire démesuré de Dylan, le pacte financier qu’auraient conclu les 4 finalistes et la menace d’un boycott de la finale par plusieurs candidats laissent un goût amer aux téléspectateurs. Une pagaille encore plus pointée du doigt que la saison prochaine de Koh-Lanta aux Fidji vient d’être annulée pour cause d’agression sexuelle présumée. Sur le plateau de Morandini Live, Mathieu Jabaud avance des explications sur toutes ces polémiques. "Ce qui est nouveau, c’est la caisse de résonance qu’apportent les réseaux sociaux", déclare le chroniqueur.

Des candidats accros aux réseaux sociaux

"Il y a toujours eu des tensions, sauf qu’avant les candidats s’appelaient une fois l’aventure passée et réglaient leur compte comme cela", indique-t-il. "Maintenant, ils le font sur Twitter, c’est public et ils ne font que ça", continue Mathieu Jabaud. "Ce qui a changé également, c’est que certains candidats ont une vision à long terme. Ils se voient comme des influenceurs, ils vont espérer générer des business, ils vont continuer à exister quitte à créer des polémiques, quitte à en relancer", souligne le chroniqueur de Jean-Marc Morandini.  Reste à savoir qui aura été le plus stratège et qui va remporter la finale de cette saison "Koh-Lanta : le combat des héros"…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On s aime , on s explique ! C est ça #TPMP
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "C’est presque plus facile de réussir quand on est fils d’immigré, noir et pédé que quand on est fils de Français de sou…
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme coup de cœur de gueule ! Surprise de dingue pour mon anniversaire ! #kif et on reviendra avec la polémique m… https://t.co/dAAhyJpAUl
    Détails